associer un moteur interne web?

Francois.MASSON
Bonjour à tous.

J'ai une base de données Access (version XP) dans laquelle je souhaiterais
inclure un moteur de recherche type Web. Est-ce possible ?

--
François MASSON

hm15
Bonjour François,

Tu peux créer un formulaire dans laquelle tu positionnes les contrôles
utiles.
Selon le nombre de critères que tu veux utiliser et le type d'opérateur
(And, Or, Not), les requêtes peuvent devenir assez complexes.
Il me semble qu'il y a un exemple dans une des bases fournies avec Access
( Comptoirs ou Contacts ou ?).

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com