Associer un compte de carte de crédit à un compte courant

JB S
Bonjour,
¨Question courte : Comment associer mon compte de carte de credit déjà créé
à mon compte courant?

---

Michel Maman
Bonjour,

Cela dépend de la version de Money.
Mais en général, dans le détail du compte courant, (Modifiez les paramètres
de ce compte dans le volet gauche), il suffit de sélectionner la compte
carte dans le champ "Compte de carte associé"

--

Cordialement.

Michel Maman

"JB S" a écrit dans le message de
news: OyEvN$
Bonjour,
¨Question courte : Comment associer mon compte de carte de credit déjà

créé
à mon compte courant?

---

PM
Le problème du compte carte de crédit n'est vraiment pas
simple ! Alors les gars de Microsoft, vous attendez quoi ?
Pouvez-vous m'expliquer clairement comment faire ? Je suis
avec Money 2004. Merci

"JB S" a écrit dans

[...]

Checked by AVG anti-virus system

(http://www.grisoft.com).