Associer un tag de commentaire pour chaque utilisateurs

Stéphane ANDRE
Bonjour,
dans le cadre d'un développement en équipe il y at-il possibilité dans
VS.NET d'associer automatiquement à chaque développeur une balise de
commentaire différente pour distinguer le code de chacun ?
Ex : //T/ pour le développeur TOTO

Merci d'avance.

Paul Bacelar
Pour ce genre de fonctionnalité, on utilise généralement un outil de
versionning ou de gestion de configuration comme Visual SourceSafe de M$
(fournis avec VS) ou ClearCase de Rational (c'est bonbon la licence).

Avec ce genre d'outil il est facile de tracer les modifications entre les
différentes versions ainsi que les auteurs de celles-ci.

Le niveau d'intégration de ces outils avec l'IDE VS.NET est tel, que leur
utilisation entraîne très peu de surcharge.

Je vous conseil vivement d'au moins essayer Visual SourceSafe pour faire du
développement en équipe.
--
Paul Bacelar

"Stéphane ANDRE" wrote in message
[...]

Stéphane ANDRE
Merci pour votre réponse,
malheuseusement Source Safe ne permet pas d'ajouter
automatiquement des tags de commentaires indiquant, au sein
du source, l'auteur du code. Il est possible de retrouver
l'auteur en interrogeant Source Safe, mais je souhaitait
avoir directement cette information dans le source.

wrote in message
[...]

.

Zoury
Bonsoir!

l'auteur en interrogeant Source Safe, mais je souhaitait
avoir directement cette information dans le source.

Pourquoi ne pas demander aux programmeurs de les noter dans une entête de
module ou de fonction ? Ça demande une certaine rigueur, mais c'est très
efficace et employé par
beaucoup de compagnie

ex :
/*********************************
** Classe MaClasse
**
** Description : blablabla
** Auteur : Yanick Lefebvre
** Date : 2004-11-05
**
** Historiques des modifications :
** Auteur : Mario Lamarre
** Date : 2005-04-02
** Description : Ajoût des fonctionnalités blablabla
*********************************/

--
Cordialement
Yanick

wrote in message
[...]

Paul Bacelar
Le fait que cela ne soit pas automatique est très lourd.

Le fait que cela soit dans des commentaires les rend très fragiles.

VSS permet de parer à ces deux inconvénients majeurs.

--
Paul Bacelar

"Zoury" <yanick_lefebvre at hotmail dot com> wrote in message
Bonsoir!

> [...]

module ou de fonction ? Ça demande une certaine rigueur, mais c'est très

** Auteur : Yanick Lefebvre
** Date : 2004-11-05
**
** Historiques des modifications :