Associer une note à un appel entrant ou sortant.

4 réponses
waca
Bonjour à tou(te)s;

Treo650.
Je cherche une appli qui permettrait l'affichage d'une note associée
à un correspondant.

Exemple : Je sais que j'ai a parler de [x.y.z] à un correspondant.
Je créé une note qui serait donc liée à ce correspondant.
Quand Je l'appelle; ou si il m'appelle; la note s'affiche...
Cool non?

Ben j'ai rien trouvé de ce genre.

Existe-t-il au moins quelque chose de ce type ?

Merci d'avance.

4 réponses

yesman
essaie voir cette application:
Call Log+ for Treo 650, 1.0.1 de chez Chapura

____________________________

"waca" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tou(te)s;

Treo650.
Je cherche une appli qui permettrait l'affichage d'une note associée
à un correspondant.

Exemple : Je sais que j'ai a parler de [x.y.z] à un correspondant.
Je créé une note qui serait donc liée à ce correspondant.
Quand Je l'appelle; ou si il m'appelle; la note s'affiche...
Cool non?

Ben j'ai rien trouvé de ce genre.

Existe-t-il au moins quelque chose de ce type ?

Merci d'avance.

waca
Merci je vais tester.
Peg
waca wrote:

Bonjour à tou(te)s;

Treo650.
Je cherche une appli qui permettrait l'affichage d'une note associée
à un correspondant.

pslink ?
avec un lien de type [nom]a
en cliquant sur le nom tu vas sur l'application adresse voir "nom"

--
La pire chose que vous puissiez faire à l'homme
qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser.
Sacha Guitry.
waca
J'utilise déjà pslink (super d'ailleurs) mais je ne comprend pas
comment associer un 'mot' en l'occurence le nom sur la page de
'réception d'appel' ou d'appel par moi-même !
L'association entre-applis je sais faire... mais pas sur l'écran
d'appel ou de réponse à un appel pour afficher une note!

Je ne peux utilise Call Log+ car il faut installer Outlook; et j'ai
pas envie.

merci.