Assurance bris de glace ?

Le
Philippe
Slt,

Je me demande si l’habitation exclue le brie de glace pour une tabl=
ette et si il faut que je me rabatte sur l’assurance moyen de paiem=
ent?

Ou si non comment je cherche la vitre du AliExpress ?

Merci

Ptilou
Every.body
Le #26526614
Philippe a formulé la demande :
[...]

Il faudrait poser la question sur un groupe traitant du droit qui n'aie
pas été pourri par certains énergumènes.