Assurance en cas de vehicule non homologué voie public

1 réponse
kafou
Bonjour,

Un sujet qui agite pas mal les forums de vae (velo =E0 assitance
electrique) :

Certains vae ne sont pas conforme aux regles de circulation francaise
sur la voie publique : dispositif pour rouler sans pedaler ou
puissance du moteur superieure =E0 250Watt.

A priori, un vae est consid=E9r=E9 comme un v=E9lo et est couvert par son
assurance habitation.

Que se passe t il en cas d'accident ? est ce que l'assurance va
couvrir les frais au tiers si le vehicule n'est pas homologu=E9 ?

Si non, est il possible de souscrire une assurance vehicule =E0 moteur
qui couvre en cas d'accident meme si le vehicule n'ets pas homologu=E9
pour circuler sur la voie public ?

1 réponse

benoit.sansspam
kafou wrote:

Si non, est il possible de souscrire une assurance vehicule à moteur
qui couvre en cas d'accident meme si le vehicule n'ets pas homologué
pour circuler sur la voie public ?

J'ai du mal à voir une assurance couvrir quelque chose
d'illégal. Sauf peut-être en Angleterre ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.