Assurance et collections d'ordinateurs ?

12 réponses
Olivier Aichelbaum
Salut
Certains d'entre vous ont fait assurer leur collection de vieux ordis ?
Si oui comment ?
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

2 réponses

1 2
Jerome Vernet
Le Moustique a écrit :
Steph a écrit :
Oui, c'edt là qu'est le problème l'assureur ne comprend pas ce coté
sentimental.

De toute façon, faut pas se leurrer : ceux qui te faucheront ta
collection d'ordinosaures, ce sont des collectionneurs...

J'en connais au moins un qui aimerais connaître le code de l'alarme de
JF Pocket ;)

d'ordinosaures. Les autres, ça ne les intéresse pas, ils ne savent pas
ce que ça vaut, et c'est trop gros/trop lourd pour le peu de valeur
qu'ils estiment en tirer.

Par contre, il peut arriver ce qui est arrivé à l'un des plus gros
collectionneur Apple: les cambrioleurs, ne pouvant emporter le materiel
(ou estimant que ça n'avait aucune valeur) ont tout cassé.

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Le Moustique
Jerome Vernet a écrit :
J'en connais au moins un qui aimerais connaître le code de l'alarme de
JF Pocket ;)

Et le mot de passe de chacune de ses machines? ;-)

Par contre, il peut arriver ce qui est arrivé à l'un des plus gros
collectionneur Apple: les cambrioleurs, ne pouvant emporter le materiel
(ou estimant que ça n'avait aucune valeur) ont tout cassé.

Aïe... En effet. C'est arrivé où? Je laisse depuis longtemps 50 euros
dans un tiroir (200 F, avant), pour un éventuel cambrioleur : en
général, ça lui suffit et il se débine avec, sans rien casser.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2