Assurance

Jerome LANGE
Bonjour,
je souhaite faire assurer mon matos photo (surtout contre le vol) car je
pars bientôt en voyage et on ne sait jamais...
Auriez vous une adresse à ma donner ? une compagnie d'assurance ?
Merci d'avance
Jérôme

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bonjour,
je souhaite faire assurer mon matos photo (surtout contre le vol) car je
pars bient￴t en voyage et on ne sait jamais...
Auriez vous une adresse ¢ ma donner ? une compagnie d'assurance ?

Commence par la tienne : vois ce qu'elle offre déjà comme garanties avec
les assurances que tu paies déjà et elle te proposeras sans doute un
devis pour des assurances complémentaires.

Noëlle Adam.