assurance juridique ?

Le
Philippe
Bonjour,

Je cherche une assurance pour payer mes frais d'avocat en cas de litige que=
je souhaite éviter !

Avez vous des recommandations sur les clauses contractuelles au quelle il f=
aut faire attention, ou autre chose qui ne mes pas venu à l’es=
prit ?

J'ai des offres à 80 euros à 300 € par ans.
On est obligé de s'assurer en France ? a cause de l'Orias ?

merci

--
philippe
Philippe
Le vendredi 26 avril 2019 13:29:53 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]

Devant une telle éloquence de mon auditoire, je vais au Palais, les co nsultations juridique c'est à cité ou dans le 17 ?
Comment le TGI a déménagé, je me demandai si c'est toujours au niveau de la Cour d'assise, juste après le couloir qui donne sur la Cour de cass ?
Ou si c'est à coté de la machine kf au TGI ?
(me faire une petite sortie !)
Je sens que j'ai encore levé un lièvre ?
merci
--
philippe
Philippe
[...]

En passant par là, regarde s'il n'y a pas aussi un écrivain public ;-)