assurance juridique ?

2 réponses
Philippe
Bonjour,

Je cherche une assurance pour payer mes frais d'avocat en cas de litige que=
je souhaite =C3=A9viter !

Avez vous des recommandations sur les clauses contractuelles au quelle il f=
aut faire attention, ou autre chose qui ne mes pas venu =C3=A0 l=E2=80=99es=
prit ?

J'ai des offres =C3=A0 80 euros =C3=A0 300 =E2=82=AC par ans.
On est oblig=C3=A9 de s'assurer en France ? a cause de l'Orias ?

merci

--=20
philippe

2 réponses

Philippe
Le vendredi 26 avril 2019 13:29:53 UTC+2, Philippe a écrit :
Bonjour,
Je cherche une assurance pour payer mes frais d'avocat en cas de litige q ue je souhaite éviter !
Avez vous des recommandations sur les clauses contractuelles au quelle il faut faire attention, ou autre chose qui ne mes pas venu à l’ esprit ?
J'ai des offres à 80 euros à 300 € par ans.
On est obligé de s'assurer en France ? a cause de l'Orias ?

Devant une telle éloquence de mon auditoire, je vais au Palais, les co nsultations juridique c'est à cité ou dans le 17 ?
Comment le TGI a déménagé, je me demandai si c'est toujours au niveau de la Cour d'assise, juste après le couloir qui donne sur la Cour de cass ?
Ou si c'est à coté de la machine kf au TGI ?
(me faire une petite sortie !)
Je sens que j'ai encore levé un lièvre ?
merci
--
philippe
a
Philippe écrivait:
Le vendredi 26 avril 2019 13:29:53 UTC+2, Philippe a écrit :
Bonjour,
Je cherche une assurance pour payer mes frais d'avocat en cas de litige que je souhaite éviter !
Avez vous des recommandations sur les clauses contractuelles au quelle il faut faire attention, ou autre chose qui ne mes pas venu à l’esprit ?
J'ai des offres à 80 euros à 300 € par ans.
On est obligé de s'assurer en France ? a cause de l'Orias ?

Devant une telle éloquence de mon auditoire, je vais au Palais, les consultations juridique c'est à cité ou dans le 17 ?
Comment le TGI a déménagé, je me demandai si c'est toujours au niveau de la Cour d'assise, juste après le couloir qui donne sur la Cour de cass ?
Ou si c'est à coté de la machine kf au TGI ?
(me faire une petite sortie !)
Je sens que j'ai encore levé un lièvre ?

En passant par là, regarde s'il n'y a pas aussi un écrivain public ;-)