[ASSURANCE] litige sur le réglement de prime

1 réponse
yves.ruff
bonjour,

mon ex-assureur me demande, par l'intermédiaire d'une société de
recouvrement, le montant d'une prime d'assurance dont je n'ai jamais
signé le contrat. La demande est, bien entendu, accompagnée des
habituelle menace de poursuite en justice.

Qu'elle réponse dois-je faire a cette demande qui apparait de mon point
de vue abusive?

--
yves

1 réponse

Yves Dessaux
yves ruff a écrit :

bonjour,

mon ex-assureur me demande, par l'intermédiaire d'une société de
recouvrement, le montant d'une prime d'assurance dont je n'ai jamais
signé le contrat. La demande est, bien entendu, accompagnée des
habituelle menace de poursuite en justice.

Qu'elle réponse dois-je faire a cette demande qui apparait de mon point
de vue abusive?

--
yves

Bonjour

Si vous etes sur de ne rien avoir signe, ecrivez ce que vous nous dites
dans votre message en lettre reco avec A/R, a l'assureur. A ce sujet, vous
ne "voulez voir que votre assureur", avec qui vous etes lie (ou non dans ce
cas) et vous devez ignorer la societe de rouvrement avec laquelle vous
n'avez pas de relation contractuelle. Demandez egalement copie du
soi-disant contrat objet du litige, c'est a dire celui pour le quel on vous
demande de regler une prime.

Ensuite, on deceidera en fonction de la reponse.

Cordialement,

YD