assurance professionnelle

1 réponse
jiefo
bonsoir,
un commerçant qui arrête son activité peut je crois résilier sans attendre
la date anniversaire, ses assurances professionnelles auto et commerce .
Peut il également résilier sa complémentaire
maladie professionnelle ainsi que ses assurances automobiles privées ?
Son épouse était salariée chez lui, elle est au chômage depuis un an , peut
elle également résilier
sa complémentaire maladie sans attendre la date anniversaire ?
Merci pour vos réponses.
Edouard

1 réponse

jiefo
"jiefo" a écrit dans le message de
news:4212429e$0$6584$
bonsoir,.....

mes excuses, trompé de groupe ...