Assurance et responsabilit=c3=a9

1 réponse
Gloops
Bonjour tout le monde,

En invitant les voyageurs à souscrire une assurance couvrant les
conséquences des retards de trains, est-ce que la SNCF n'essaie pas de
leur faire endosser une responsabilité qui lui incombe ?

--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

1 réponse

Philippe
Le vendredi 5 juillet 2019 22:48:37 UTC+2, Gloops a écrit :
Bonjour tout le monde,
En invitant les voyageurs à souscrire une assurance couvrant les
conséquences des retards de trains, est-ce que la SNCF n'essaie pas de
leur faire endosser une responsabilité qui lui incombe ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

C’est pas une question de droit puisque on t’invite tu rest e libre de faire se que tu veux !