Assurance vie : frais et participation beneficiaire

JMM
Bonjour,

J'ai une déduction automatique mensuelle de 0,002 part pour frais sur mon
contrat d'assurance vie et, tous les trimestres, j'ai un gain variable au
titre de la "participation bénéficiaire" (?).

Je me demande quelle type d'activité il convient de passer pour cette
opération de placement : vente, suppression d'actions, autres dépenses ?
Je me pose la même question pour la "participation bénéficiaire" : achat,
ajout d'actions, autres revenus ?

Dernière question, est-il possible de créer une opération dans l'échéancier
pour ces prélèvements mensuels de frais en part ?

Merci pour vos éclaircissements.

patravenay
Bonjour,

J'ai le même probleme. Une suppression de parts fausse les plus-values et je
n'ai toujours pas trouvé de solution. Dommage qu'un logiciel financier ne
permette pas de gérer des produits qui deviennent très courant.