Assurer un suivi : pb avec l'heure

1 réponse
Microsoft
Bonjour,

Lors d'un envoi de message, j'active l'option Assurer un Suivi et je choisi
la date(par ex. 04/04/2005 à 19:00). Outlook met 19:00 par défaut.
Il y a quelques semaines je pouvais changer l'heure, (mettre par exemple
10:35).
Depuis quelques jours, dès que je change l'heure, outlook m'insulte en me
disant que la date et l'heure sont invalides!!!

help me please.....

merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Microsoft (drole de nom quand même ;-)))

Le 04/04/2005 11:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Lors d'un envoi de message, j'active l'option Assurer un Suivi et je choisi
la date(par ex. 04/04/2005 à 19:00). Outlook met 19:00 par défaut.
Il y a quelques semaines je pouvais changer l'heure, (mettre par exemple
10:35).
Depuis quelques jours, dès que je change l'heure, outlook m'insulte en me
disant que la date et l'heure sont invalides!!!

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/