Asterisk Callshop

4 réponses
christian
Bonjour,

Je cherche et cherche partout et il n'existe pas il me semble l'Asterisk
spécial callshop
je veux dire un serveur asterisk incluant le hardware FXO, BRI ou PRI avec
une interface
de facturation et le routage soit vers les comptes IP soit vers un trunk
hardware.

Je dois fabriquer ce serveur au plus vite si quelqu'un a des infos ?

4 réponses

christian
Re,

Ma question semble sans réponses, j'ai donc attaqué le développement myself.

mais big probleme ma carte de tests FX100P (clone) me retourne toujours un
log ANSWERED dans tous les cas meme sans réponses.
On dirais que mon asterisk confond connetion avec la carte avec connection
de l'appelé
Questions:
Toutes les cartes FXO, BRI, PRI ont elles le meme bug ?
Un réglage dans la config peut etre ?

Si il y a un spécialiste sur ce forum Bienvenue !!!!!
Eric Stern
christian disait:

Re,

Toutes les cartes FXO, BRI, PRI ont elles le meme bug ?
Un réglage dans la config peut etre ?

Si il y a un spécialiste sur ce forum Bienvenue !!!!!

j'ai effectivement la même chose sur une ligne analogique,mais sur un
faisceau qui gére la sig,tout va bien.

par contre,malgrés que la ligne analogique soit toujours en "NO ANSWERED"
ici,le champs billsec est correctement rempli quelque soit le faisceau.

Eric

christian
Finalement la seule solution que j'ai trouvé pour les lignes analogiques
c'est de installer sur un autre serveur
et d'en faire des trunks IP sur ma machine principale (pas top quand meme)

Comme j'ai modifié le scrip perl ASTCC pour ne remonter que les ANSWERED
le champ billsec ne m'arrange pas plus que ça

Par contre tout fonctionne bien avec les trunks BRI et SIP
donc on vas dire que le Serveur et l'interface sont OK pour un callshop avec
facturation directe et reset par poste
http://voip.comdif.com/callshop.gif

Christian
http://voip.comdif.com

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
fq4b0k$9ld$
christian disait:

Re,

Toutes les cartes FXO, BRI, PRI ont elles le meme bug ?
Un réglage dans la config peut etre ?

Si il y a un spécialiste sur ce forum Bienvenue !!!!!

j'ai effectivement la même chose sur une ligne analogique,mais sur un
faisceau qui gére la sig,tout va bien.

par contre,malgrés que la ligne analogique soit toujours en "NO ANSWERED"
ici,le champs billsec est correctement rempli quelque soit le faisceau.

Eric

bisatelphone
Le jeudi 21 Février 2008 à 23:35 par christian :
Bonjour,

Je cherche et cherche partout et il n'existe pas il me semble l'Asterisk
spécial callshop
je veux dire un serveur asterisk incluant le hardware FXO, BRI ou PRI avec
une interface
de facturation et le routage soit vers les comptes IP soit vers un trunk
hardware.

Je dois fabriquer ce serveur au plus vite si quelqu'un a des infos ?

toute les explications sur le forum de Bisatel.com
allez dans onglet technique / aide
script de configuration Bisatel