Asterisk IVR

12 réponses
Habib Bouaziz-Viallet
Bonjour,

Quelqu'un a t'il un retour d'expérience de Asterisk en IVR avec une carte
TD400 FXO derrière un PABX du type matra 6500 je crois ...

Merci d'avance/

--
HBV

2 réponses

1 2
Gilles Ganault
On Wed, 19 Dec 2007 19:24:07 +0100, Eric Stern
wrote:
je suis tombé sur un ivr bricolé avec des modems.
l'impedance d'ouverture de ligne n'était pas suffisante pour le
PABX (un ericsson).
workaround transfert en num décimale,ce qu'astérisk est incapable
de faire (je crois ?).

Le work-around, ça aurait été de remplacer le modem (carte X100P/X101P
à $10 sur eBay? ;-)) par une vrai carte FXO de Digium, OpenVox ou
(encore mieux) Sangoma.

Eric Stern
Gilles Ganault disait:

Le work-around, ça aurait été de remplacer le modem (carte X100P/X101P
à $10 sur eBay? ;-)) par une vrai carte FXO de Digium, OpenVox ou
(encore mieux) Sangoma.

le soucis dans l'histoire était que j'étais confronté à une problématique
du même style que l'OP.
porter une plateforme existante dévellopé par le service info du client
final d'un pabx à un autre (étant le gestionnaire du pabx).
mettre une carte FXO aurait imposé une refonte complète de leur logiciel,ce
que le client ne voulait pas.

pas toujours simple ;)

Eric

1 2