[Asterisk] Quelles cartes?

2 réponses
Joe
Bonjour

En dehors des cartes Digium (peut-on d'ailleurs les trouver en France
directement, ou seulement en commande aux US?), quelles cartes peut-on
acheter pour se monter un PBX avec Asterisk, que ce soit les cartes
côté extérieur (analogique, RNIS), ou intérieur (téléphones
analogiques, numériques, SIP, voire DECT)?

Merci
Joe.

2 réponses

Eric Masson

'Lut,

En dehors des cartes Digium (peut-on d'ailleurs les trouver en France
directement, ou seulement en commande aux US?), quelles cartes peut-on
acheter pour se monter un PBX avec Asterisk, que ce soit les cartes
côté extérieur (analogique, RNIS),

Sur plateforme linux/bsd, j'ai des échos avec des cartes isdn actives
(avm) interfacées via capi.

Pour l'analogique, rien de probant

ou intérieur (téléphones analogiques, numériques, SIP, voire DECT)?

Rien cherché dans le domaine, désolé.

Éric Masson

Joe
On Sat, 28 May 2005 18:43:40 +0200, Eric Masson wrote:
Sur plateforme linux/bsd, j'ai des échos avec des cartes isdn actives
(avm) interfacées via capi.

Merci!

Fred.