aston 2000 et compatibilite free x tv

franck.lambert24
A l'aide !!!!

J'ai un recepteur numerique aston 2000 et une carte PCMIA skycrypt
(avec le firmware v.2.16).

Or le recepteur ne décrypte que le son et pas l'image.

Je ne comprends pas le programme est normalement en clair !!!

Le Papapapy
"henri the four" wrote in message
A l'aide !!!!

J'ai un recepteur numerique aston 2000 et une carte PCMIA skycrypt
(avec le firmware v.2.16).

Or le recepteur ne décrypte que le son et pas l'image.

Ton récepteur ne décrypte rien du tout, parce que le son de Free-x-tv est
_toujours_ en clair.
Sur n'importe quel récepteur FTA.
Et on comprend toute l'histoire sans les images.

Ah le pouvoir magique de la radio...

Le Papapapy.
Philippe EMERIAU
il suffit juste de jeter un oeil a un message precedent : "Free-X-Tv , maj
@skybox et Modules Pcmcia"
cela donne l'info, il suffit juste d'aller piocher au bon endroit le nouveau
firmware officiel (v2.6 je crois) ...
pour les Aston, je pense que le pb est recurrent meme apres ce nouvel
update, mais a verifier !

sinon, il y a aussi le nouveau firmware (joker) v0.77 ... oups, desole, je
l'ai dit ... ;-)))
et qui marche avec un aston ... ;-)

"Surpinmag" wrote in message

3 Bonnes Raisons :
Normal : le son (?) est en clair
pas l'image
et les skycrypt ne fonctionnent plus depuis hier
...et sauf erreur n'ont jamais fonctionné sur un Aston !

--
=)