Aston 2000 mise à jours 2.02 bug

5 réponses
Francis Monami
Ce soir mise à jours de mon Aston 2000 activation de la sortie audio
numérique ok
mais bug sur la consultations des droits d'abonnements sur carte tps w et
carte canalsat ok sur consultation sur le module pcmia

--

-------------------------------------------------------------------------
FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

5 réponses

dadalu2002
"Francis Monami" wrote in message news:<fqjNa.3333995$...
Ce soir mise à jours de mon Aston 2000 activation de la sortie audio
numérique ok
mais bug sur la consultations des droits d'abonnements sur carte tps w et
carte canalsat ok sur consultation sur le module pcmia

SVP, versions antérieures et actuelles des appli, boot et logiciel?

Il semble qu'il existe déjà plusieurs versions de cette version, en
particulier il y en a déjà une qui circule sous format boot S19 et
cela sans l'accès TPS intégré.
Je suspecte que le flux contient plusieurs sous versions conditionnées
à la version du boot : 4.001, 4.01 ou 4.02 (version des Simba et Xena
1600 et 1700)

Cdt
spinner
"Francis Monami" ha scritto nel messaggio
news:fqjNa.3333995$

Ce soir mise à jours de mon Aston 2000 activation de la sortie audio
numérique ok

La sortie nemérique ne fonctionne pas en Dolby Digital. Avant l' upgrade
il fonctionnait presque bien.

Aston ... fantastique... Le Set Edit il ne fonctionne pas avec 2000 ...

--

Ciao

Al
Yves NUNNE
Bonjour

Tout à fait SetEdit se plante en fin de lecture du démodulateur, en écriture
il ne veut rien savoir ; de plus il faut patienter éternellement pour
consulter ses droits sur les cartes d'abonnement.(pas moyen de vérifier ses
droits)

Après avoir remis mes listes favorites à jour pendant pas mal de temps hier,
ce midi après un écran noir avec vérifier vos droits sur TPS, j'ai donc
éteins le fameux ASTON XENA 2000 avec l'interrupteur arrière, et quelle
surprise, WAIT... en fin de compte mes listes favorites disparues. J'ai cru
que ma carte W avait rendu l'âme, non non elle fonctionne sur un NOKIA ;
Bien très bien, je préfère mon ancien 9800 quand même plus fiable.

Salutations à tous, et ne vous arracher pas tous les cheveux avec ASTON.

Yves

"spinner" a écrit dans le message de
news:bebhv2$30i8o$

"Francis Monami" ha scritto nel messaggio
news:fqjNa.3333995$

> Ce soir mise à jours de mon Aston 2000 activation de la sortie audio
> numérique ok

La sortie nemérique ne fonctionne pas en Dolby Digital. Avant l' upgrade
il fonctionnait presque bien.

Aston ... fantastique... Le Set Edit il ne fonctionne pas avec 2000 ...

--

Ciao

Al

ehuber
"spinner" wrote in message news:<bebhv2$30i8o$...
"Francis Monami" ha scritto nel messaggio
news:fqjNa.3333995$

> Ce soir mise à jours de mon Aston 2000 activation de la sortie audio
> numérique ok

La sortie nemérique ne fonctionne pas en Dolby Digital. Avant l' upgrade
il fonctionnait presque bien.

Aston ... fantastique... Le Set Edit il ne fonctionne pas avec 2000 ...

confirmation:
exactement le même commentaire que ci-dessus. Le dolby digital
fonctionnait tant bien que mal mais était utilisable sur prosieben.
Aujourd'hui avec la nouvelle 2.02 plus rien. A moins que ce ne soit
prosieben. J'ai emailé chez aston et téléphoné..on verra.
Peut-on savoir qui vraiment a le dolby digital qui fonctionne avec
prosieben ?
etienne
Patrice
spinner wrote:
"Francis Monami" ha scritto nel messaggio
news:fqjNa.3333995$

Ce soir mise à jours de mon Aston 2000 activation de la sortie audio
numérique ok

La sortie nemérique ne fonctionne pas en Dolby Digital. Avant l' upgrade
il fonctionnait presque bien.

Aston ... fantastique... Le Set Edit il ne fonctionne pas avec 2000 ...

J'ai moi aussi le même problème avec la sortie DD 5.1. Lorsque j'étais
en version 2.00, ma sortie fonctionnait bien avec Pro7. Mon ampli A/V
commutait parfaitement, soit en ProLogic, soit en DD5.1. Maintenant je
n'ai plus qu'un bruit métallique grinçant à la place.

J'ai un autre petit souci, moins grave, c'est avec la touche Sel de la
télécommande. Avant à chaque appuie de la touche Sel je pouvait aller du
mode programme TV puis favoris puis radio et ainsi de suite... Depuis la
mise à jour du logiciel quand on est en TV on ne peut plus passer en
Radio et inversement. Maintenant c'est bien car je suis obligé d'allumer
la télé pour voir les menus pour passer en radio et inversement. C'est
ça le progrès chez aston ??