aston 202 demodulateur

4 réponses
ardi06
Bonjour

J'aimerai savoir ce que vous pensez du aston 202 demodulateur , est ce
facile a installer ? j'ai deja la parabole sur astra.

J'ai envie de passer commande avec la carte a l'annee canalsat a 229
euros ça vaut le coup ?

excusez moi mais je debute avant je passais par l'abonnement normal
avec caution et tout , j'ai vu ça sur le site de surpin.fr

Merci d'avance de votre aide

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr

4 réponses

Runge
Il débute...mal !

"ardi06" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerai savoir ce que vous pensez du aston 202 demodulateur , est ce
facile a installer ? j'ai deja la parabole sur astra.

J'ai envie de passer commande avec la carte a l'annee canalsat a 229 euros
ça vaut le coup ?

excusez moi mais je debute avant je passais par l'abonnement normal avec
caution et tout , j'ai vu ça sur le site de surpin.fr

Merci d'avance de votre aide

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

mm
Le Sat, 16 Sep 2006 17:11:46 +0200, ardi06 a écrit :

Bonjour

J'aimerai savoir ce que vous pensez du aston 202 demodulateur , est ce
facile a installer ? j'ai deja la parabole sur astra.

J'ai envie de passer commande avec la carte a l'annee canalsat a 229 euros
ça vaut le coup ?

excusez moi mais je debute avant je passais par l'abonnement normal avec
caution et tout , j'ai vu ça sur le site de surpin.fr

Merci d'avance de votre aide

a+

Salut

Avant d'acheter chez Surpin, je t'invite à lire ceci :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=surpin

Cela te permettra de te faire ta propre opinion.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm" a écrit dans le message de news:

Avant d'acheter chez Surpin, je t'invite à lire ceci :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=surpin

j'ai répondu 10.000 fois que tous ces messages étaient soit mensongés, soit
ne me concernaient pas

de la part d'un type qui favorise le ^piratage et le vol, il est mal placé
pour donner des conseils

mais je sais qu'il faudra le répéter 100.000
on a à faire à un lâche anonyme qui se cache et qui dénonce à tout va

nous existons depuis 46 ans, alors si on était réellement des voleurs ou
incapables, je crois que simplement on n'existerait plus

.s
mm
Le Sun, 17 Sep 2006 12:23:25 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

nous existons depuis 46 ans, alors si on était réellement des voleurs ou
incapables, je crois que simplement on n'existerait plus

C'est justement la seule pour laquelle vous survivez.

Bye