Aston Fransat listes

era
Bonjour,
Je reçois la tnt par satellite AB3 avec le démo Aston Simba Fransat.
J'ai fait des listes de favoris, dont une nommée TNT,
où j'ai placé les chaînes de TNT.
Je ne sais si j'ai fait une erreur, mais je n'ai que
deux chaînes dans cette liste.
Par exemple, si j'essaye de mettre un chaine en favorite,
j'ai un message qui me dit que la chaîne est déjà en favorite,
alors que je ne la vois pas.
Merci, si vous m'indiquez une solution.
.

Patrick V
era a écrit :
[...]

Je n'ai jamais eu de difficulté avec les favoris sur les divers Aston
que j'ai eus... Quelle manip fais-tu exactement ?