aston simba hd tntsat

7 réponses
diego
bonjour,
j'ai lu sur le site de darty que les recepteur tntsat ne peuvent pas
recevoir (question de droit) un autre satelitte (en plus avec disecq)
c'est vrai ? ou il y a une astuce(manip ,maj)

j'aimerais recevoir 2 sat avec un seul recepteur
merci

7 réponses

NOSPAM
"diego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
j'ai lu sur le site de darty que les recepteur tntsat ne peuvent pas
recevoir (question de droit) un autre satelitte (en plus avec disecq)
c'est vrai ? ou il y a une astuce(manip ,maj)

j'aimerais recevoir 2 sat avec un seul recepteur
merci

bonjour,
c'était vrai il n'y pas si longtemps, mais maintenant on en trouve certains
qui supportent le Diseqc :
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A11

Olivier
diego
a exposé le 17/05/2011 :
"diego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
j'ai lu sur le site de darty que les recepteur tntsat ne peuvent pas
recevoir (question de droit) un autre satelitte (en plus avec disecq)
c'est vrai ? ou il y a une astuce(manip ,maj)

j'aimerais recevoir 2 sat avec un seul recepteur
merci

bonjour,
c'était vrai il n'y pas si longtemps, mais maintenant on en trouve certains
qui supportent le Diseqc :
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A11

Olivier

ok merci
j'ai trouvé le triax thr 9500, qu'est ce qu'il vaut en qualité? des
retours d'experience
NOSPAM
"diego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

ok merci
j'ai trouvé le triax thr 9500, qu'est ce qu'il vaut en qualité? des retours
d'experience

je ne le connais pas, je te conseille de fouiller dans les forums comme:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f84&sidÝae117835645d070a40064eb93a0851
ou
http://www.tvnt.net/forum/le-materiel-decodeurs-paraboles-accessoires-f69.html

bonne journée,
Olivier
pes
On 17/05/2011 23:03, diego wrote:
a exposé le 17/05/2011 :
"diego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
j'ai lu sur le site de darty que les recepteur tntsat ne peuvent pas
recevoir (question de droit) un autre satelitte (en plus avec disecq)
c'est vrai ? ou il y a une astuce(manip ,maj)

j'aimerais recevoir 2 sat avec un seul recepteur
merci

bonjour,
c'était vrai il n'y pas si longtemps, mais maintenant on en trouve
certains qui supportent le Diseqc :
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A11

Olivier

ok merci
j'ai trouvé le triax thr 9500, qu'est ce qu'il vaut en qualité? des
retours d'experience

J' en suis pour le moment assez satisfait même si je lui repproche un
zapping moins rapide que mon ancien Sagem ISD91. Mais j' ai eu trop de
soucis avec ce dernier.
Philippe
le mardi 17 mai 2011 12:21, diego s'est penché sur son écritoire numérique:

j'aimerais recevoir 2 sat avec un seul recepteur

Dans ce cas, il faut choisir fransat...

--
http://www.youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
NOSPAM
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

le mardi 17 mai 2011 12:21, diego s'est penché sur son écritoire numérique:

j'aimerais recevoir 2 sat avec un seul recepteur

-Dans ce cas, il faut choisir fransat...

pas forcément..
diego
a pensé très fort :
"diego" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
j'ai lu sur le site de darty que les recepteur tntsat ne peuvent pas
recevoir (question de droit) un autre satelitte (en plus avec disecq)
c'est vrai ? ou il y a une astuce(manip ,maj)

j'aimerais recevoir 2 sat avec un seul recepteur
merci

bonjour,
c'était vrai il n'y pas si longtemps, mais maintenant on en trouve certains
qui supportent le Diseqc :
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A11

Olivier

bonjour j'ai trouvé le HUMAX TN5000D à 184 euros ça à l'air pas mal
vous en penser quoi ?