Aston Xena 1900 : date officielle de sortie?

6 réponses
Fredi
Bonjour,

Ce démo représente exactement ce que je recherche (il reprend le meilleur du
1800 et du 2000):
- analogique / numérique
- 2 contrôles d'accès embarqués + 2 slots pcmcia
- HD 40 Go

Pourquoi Aston a t-il attendu si longtemps pour sortir cette bête de course?
Quelle est la date officielle de sortie, et surtout quel sera son prix?
Seul bémol au tableau (que je ne comprends pas): à priori impossibilité
d'enregistrer le tuner analogique sur le HD; ça gache un peu l'interêt ...

Merci pour vos infos.

6 réponses

Bochets34
Bochets34 réponds à 4025f270$0$28131$,
Fredi :

Bonjour,

Ce démo représente exactement ce que je recherche (il reprend le
meilleur du 1800 et du 2000):
- analogique / numérique
- 2 contrôles d'accès embarqués + 2 slots pcmcia
- HD 40 Go

Pourquoi Aston a t-il attendu si longtemps pour sortir cette bête de
course? Quelle est la date officielle de sortie, et surtout quel sera
son prix? Seul bémol au tableau (que je ne comprends pas): à priori
impossibilité d'enregistrer le tuner analogique sur le HD; ça gache
un peu l'interêt ...

Merci pour vos infos.

bonjour,

intéressant: ou peut on trouver plus d'infos ?

Une connexion de type USB2 ou ethernet serait aussi la bienvenue ...

pour enregistrer de l'analogique sur un disque dur il faut compresser le
signal en temps réel, ou au moins a la volée, ce qui nécessite surement du
hardware trop couteux pour cette gamme de prix.

Maintenant c'est vrai qu'une option de ce type aurait un gros avantage (et
d'autre possibilités: repiquage magnetoscope/camescope analogique,
surveillance etc)

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Serge Surpin Satellite
dans le genre fausse nouvelles !
d'ou auriez vous ce genre d'infos ?
je doute réellement qu'aston sorte un analogique/numérique
j'ai vu des prototypes de produits, tout est faisable mais il n'y a plus de
marché pour l'analogique

--

S
"Fredi" a écrit dans le message de
news:4025f270$0$28131$
Bonjour,

Ce démo représente exactement ce que je recherche (il reprend le meilleur

du
1800 et du 2000):
- analogique / numérique
- 2 contrôles d'accès embarqués + 2 slots pcmcia
- HD 40 Go

Pourquoi Aston a t-il attendu si longtemps pour sortir cette bête de

course?
Quelle est la date officielle de sortie, et surtout quel sera son prix?
Seul bémol au tableau (que je ne comprends pas): à priori impossibilité
d'enregistrer le tuner analogique sur le HD; ça gache un peu l'interêt ...

Merci pour vos infos.

Sébastien
> Ce démo représente exactement ce que je recherche (il reprend le meilleur

du
1800 et du 2000):
- analogique / numérique
- 2 contrôles d'accès embarqués + 2 slots pcmcia
- HD 40 Go

Pourquoi Aston a t-il attendu si longtemps pour sortir cette bête de

course?
Quelle est la date officielle de sortie, et surtout quel sera son prix?
Seul bémol au tableau (que je ne comprends pas): à priori impossibilité
d'enregistrer le tuner analogique sur le HD; ça gache un peu l'interêt ...

Merci pour vos infos.

Et une anerie de plus sur ce NG. Ca devient navrant ...
A ce que je sache, Aston n'a rien annoncé de tel, et je n'en trouve aucune
trace nulle part.

De plus, la gamme Xena se termine définitivement avec le 1800HD.

:(
marc abramson
"Sébastien" a écrit dans le message de
news:402649a4$0$28146$

> Ce démo représente exactement ce que je recherche (il reprend le

meilleur
du
> 1800 et du 2000):
> - analogique / numérique
> - 2 contrôles d'accès embarqués + 2 slots pcmcia
> - HD 40 Go
>
> Pourquoi Aston a t-il attendu si longtemps pour sortir cette bête de
course?
> Quelle est la date officielle de sortie, et surtout quel sera son prix?
> Seul bémol au tableau (que je ne comprends pas): à priori impossibilité
> d'enregistrer le tuner analogique sur le HD; ça gache un peu l'interêt

...
>
> Merci pour vos infos.
>

Et une anerie de plus sur ce NG. Ca devient navrant ...
A ce que je sache, Aston n'a rien annoncé de tel, et je n'en trouve aucune
trace nulle part.

De plus, la gamme Xena se termine définitivement avec le 1800HD.

:(

qu'entends tu par DEFINITIVEMENT... plus jamais de produits Aston ?
Pascal Nobs
Cela signifie que la gamme Xena est terminée, et que le constructeur va
lancer des terminaux sous une autre gamme (Wamba par exemple).

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes AB-SAT :
http://go.to/skysier ou
http://nav.to/skysier

"marc abramson" a écrit dans le message de
news:4027f51c$0$28266$

"Sébastien" a écrit dans le message de
news:402649a4$0$28146$
>
> > Ce démo représente exactement ce que je recherche (il reprend le
meilleur
> du
> > 1800 et du 2000):
> > - analogique / numérique
> > - 2 contrôles d'accès embarqués + 2 slots pcmcia
> > - HD 40 Go
> >
> > Pourquoi Aston a t-il attendu si longtemps pour sortir cette bête de
> course?
> > Quelle est la date officielle de sortie, et surtout quel sera son

prix?
> > Seul bémol au tableau (que je ne comprends pas): à priori

impossibilité
> > d'enregistrer le tuner analogique sur le HD; ça gache un peu l'interêt
...
> >
> > Merci pour vos infos.
> >
>
> Et une anerie de plus sur ce NG. Ca devient navrant ...
> A ce que je sache, Aston n'a rien annoncé de tel, et je n'en trouve

aucune
> trace nulle part.
>
> De plus, la gamme Xena se termine définitivement avec le 1800HD.
>
> :(
>
qu'entends tu par DEFINITIVEMENT... plus jamais de produits Aston ?

Serge Surpin Satellite
il n'a pas dit qu'il n'y aurait plus d'aston mais plus de xena
c'est ce qu'il pense mais cela je n'en suis pas certain

--

S
"marc abramson" a écrit dans le message de
news:4027f51c$0$28266$

"Sébastien" a écrit dans le message de
news:402649a4$0$28146$
>
> > Ce démo représente exactement ce que je recherche (il reprend le
meilleur
> du
> > 1800 et du 2000):
> > - analogique / numérique
> > - 2 contrôles d'accès embarqués + 2 slots pcmcia
> > - HD 40 Go
> >
> > Pourquoi Aston a t-il attendu si longtemps pour sortir cette bête de
> course?
> > Quelle est la date officielle de sortie, et surtout quel sera son

prix?
> > Seul bémol au tableau (que je ne comprends pas): à priori

impossibilité
> > d'enregistrer le tuner analogique sur le HD; ça gache un peu l'interêt
...
> >
> > Merci pour vos infos.
> >
>
> Et une anerie de plus sur ce NG. Ca devient navrant ...
> A ce que je sache, Aston n'a rien annoncé de tel, et je n'en trouve

aucune
> trace nulle part.
>
> De plus, la gamme Xena se termine définitivement avec le 1800HD.
>
> :(
>
qu'entends tu par DEFINITIVEMENT... plus jamais de produits Aston ?