Astoncrypt: c'est fini

29 réponses
Totoche
Bonjour,

Avec le changement de carte, les modules Astoncrypt seront bons pour la
poubelle.
Tous les démodulateurs du commerce non certifiés Mediaguard, et qui donc
nécessitaient un module PCMCIA Aston ou autre ne pourront plus recevoir
Canalsat. Car aucun module PCMCIA ne sera commercialisé. Celà va arranger
les affaires de Serge!

A quoi va servir la Dreambox? Y a-t-il une émulation qui sera disponible?
Que les bidouilleurs de génie nous répondent.

Bonne réception à tous pendant le mois et demi qu'il nous reste!

10 réponses

1 2 3
PatProm
Totoche a écrit :
Bonjour,

Avec le changement de carte, les modules Astoncrypt seront bons pour la
poubelle.
Tous les démodulateurs du commerce non certifiés Mediaguard, et qui donc
nécessitaient un module PCMCIA Aston ou autre ne pourront plus recevoir
Canalsat. Car aucun module PCMCIA ne sera commercialisé. Celà va arranger
les affaires de Serge!

A quoi va servir la Dreambox? Y a-t-il une émulation qui sera disponible?
Que les bidouilleurs de génie nous répondent.

Bonne réception à tous pendant le mois et demi qu'il nous reste!

Je ne comprends pas j'ai adressé un email aux services techniques, avec
ma config NOKIA 9800 et module ASTON. Leur réponse est que les nouvelles
cartes ne changent rien.
skol
Je pense que sinon ils devraient changer aussi tout leur démos de merde.
lefloch
d'où tiens-tu cette info ?
certainement un hoax !
Patrick V
lefloch a écrit :
d'où tiens-tu cette info ?

Ce n'est pas une info, juste une affirmation sans intérêt ni fondement
pour l'instant.
Ausene By Serge Surpin
c'est vous qui le dites
sur quelle base ?

--
s.
"Totoche" a écrit dans le message de
news:47d580e5$0$21145$
Bonjour,

Avec le changement de carte, les modules Astoncrypt seront bons pour la
poubelle.
Tous les démodulateurs du commerce non certifiés Mediaguard, et qui donc
nécessitaient un module PCMCIA Aston ou autre ne pourront plus recevoir
Canalsat. Car aucun module PCMCIA ne sera commercialisé. Celà va arranger
les affaires de Serge!

A quoi va servir la Dreambox? Y a-t-il une émulation qui sera disponible?
Que les bidouilleurs de génie nous répondent.

Bonne réception à tous pendant le mois et demi qu'il nous reste!

bob
Après retour de vacances.

Abonné Canal SAT (carte 76) et possesseur d' un Echostar mais
aussi d'une carte PC avec Cam Astoncrypt noir je reçois bien les
chaines sur mon Echostar mais plus sur mon PC.

Serais-je en panne ? ou l'Astoscrypt help me

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:47d677b5$0$21148$
c'est vous qui le dites
sur quelle base ?

--
s.
"Totoche" a écrit dans le message de
news:47d580e5$0$21145$
Bonjour,

Avec le changement de carte, les modules Astoncrypt seront
bons pour la poubelle.
Tous les démodulateurs du commerce non certifiés Mediaguard,
et qui donc nécessitaient un module PCMCIA Aston ou autre ne
pourront plus recevoir Canalsat. Car aucun module PCMCIA ne
sera commercialisé. Celà va arranger les affaires de Serge!

A quoi va servir la Dreambox? Y a-t-il une émulation qui sera
disponible?
Que les bidouilleurs de génie nous répondent.

Bonne réception à tous pendant le mois et demi qu'il nous
reste!

--
Cordialement j.Geoffre
Pliand Jakès
In article <47d580e5$0$21145$,
says...
Bonjour,

Avec le changement de carte, les modules Astoncrypt seront bons pour la
poubelle.
Tous les démodulateurs du commerce non certifiés Mediaguard, et qui d onc
nécessitaient un module PCMCIA Aston ou autre ne pourront plus recevoir
Canalsat. Car aucun module PCMCIA ne sera commercialisé. Celà va arra nger
les affaires de Serge!

A quoi va servir la Dreambox? Y a-t-il une émulation qui sera disponibl e?
Que les bidouilleurs de génie nous répondent.

Bonne réception à tous pendant le mois et demi qu'il nous reste!

Le 1er avril, c'est dans un peu plus de 15 jours.

Il y a toujours des provocateurs, c'est étonnant, un peu comme les
virus.
Totoche
"Pliand Jakès" a écrit dans le message de news:

In article <47d580e5$0$21145$,
says...
Bonjour,

Avec le changement de carte, les modules Astoncrypt seront bons pour la
poubelle.
Tous les démodulateurs du commerce non certifiés Mediaguard, et qui donc
nécessitaient un module PCMCIA Aston ou autre ne pourront plus recevoir
Canalsat. Car aucun module PCMCIA ne sera commercialisé. Celà va arranger
les affaires de Serge!

A quoi va servir la Dreambox? Y a-t-il une émulation qui sera disponible?
Que les bidouilleurs de génie nous répondent.

Bonne réception à tous pendant le mois et demi qu'il nous reste!

Le 1er avril, c'est dans un peu plus de 15 jours.

Il y a toujours des provocateurs, c'est étonnant, un peu comme les
virus.

A la fin du simulcrypt Merlin-Mediaguard, donc fin avril normalement, seuls
les démodulateurs certifiés Mediaguard continueront à fonctionner.
Les modules CAM comme Astoncrypt ne fonctionneront plus.
Pour les démodulateurs professionnels, un CAM Nagra permetttra de décrypter
le Merlin.
Ces CAM Nagra sont réservés aux professionnels autorisés par Canalsat, en
aucun cas ils ne seront vendus au public. La procédure pour les acquérir est
verrouillée, il faut passer par Nagra et fournir une autorisation de
Canalsat.

Donc les démodulateurs non Mediaguard embedded ne fonctionneront plus.
Totoche
> A la fin du simulcrypt Merlin-Mediaguard, donc fin avril normalement,
seuls
les démodulateurs certifiés Mediaguard continueront à fonctionner.
Les modules CAM comme Astoncrypt ne fonctionneront plus.
Pour les démodulateurs professionnels, un CAM Nagra permetttra de
décrypter le Merlin.
Ces CAM Nagra sont réservés aux professionnels autorisés par Canalsat, en
aucun cas ils ne seront vendus au public. La procédure pour les acquérir
est verrouillée, il faut passer par Nagra et fournir une autorisation de
Canalsat.

Donc les démodulateurs non Mediaguard embedded ne fonctionneront plus.

Ca serait bien que Serge se renseigne pour qu'on sache dès maintenant si on
doit mettre notre dreambox à la benne.
Car une émulation a peu de chance d'arriver un jour vu les moyens que se
sont donnés les développeurs pour contrer la piraterie organisée.
JCR
Totoche a écrit :

A la fin du simulcrypt Merlin-Mediaguard, donc fin avril normalement, seuls
les démodulateurs certifiés Mediaguard continueront à fonctionner.
Les modules CAM comme Astoncrypt ne fonctionneront plus.
Pour les démodulateurs professionnels, un CAM Nagra permetttra de décrypter
le Merlin.
Ces CAM Nagra sont réservés aux professionnels autorisés par Canalsat, en
aucun cas ils ne seront vendus au public. La procédure pour les acquérir est
verrouillée, il faut passer par Nagra et fournir une autorisation de
Canalsat.

Donc les démodulateurs non Mediaguard embedded ne fonctionneront plus.

Qu'est-ce que le Merlin ? C'est pour les réseaux câblés ?
1 2 3