astoncrypt

Le
nice06
Qu'est-ce que c'est le contrôle astoncrypt ? Je souhaite acheter un
terminal mais je vois sur les aston deux contrôles d'accès le viacces et
l'astoncrypt !
desaultyjf
Le #7792321
"nice06"
Qu'est-ce que c'est le contrôle astoncrypt ? Je souhaite acheter un
terminal mais je vois sur les aston deux contrôles d'accès le viacces et
l'astoncrypt !

Chez castorama le module astoncrypt est a environ 120 euros

astoncrypt: canal satellite
viacces: tps
Serge Surpin Satellite
Le #7792311
"nice06" news:c57b6n$btr$
Qu'est-ce que c'est le contrôle astoncrypt ? Je souhaite acheter un
terminal mais je vois sur les aston deux contrôles d'accès le viacces

et
l'astoncrypt !

Canal utilise le contrôle d'accès ("codage") mediagard
quand canal n'a pas voulu vendre le mediagard, aston c'est débrouillé pour
pouvoir avoir accès au mediagard sans la licence

c'est un peu comme aujourd'hui, on trouve des équivalents viaccess ou
mediagard ou autres
mais la différence est que canal voulait payer officiellement la licence et
a même bloqué l'argent des droits sur un compte

finalement, canal et aston se sont mis d'accord

attention par contre, on trouve actuellement des modules à des prix
différents
mais les moins cher sont des anciennes versions moins puissantes qui dans
quelques mois risquent de ne plus fonctionner par manque de mémoire

s.
Jean Sirguey
Le #7792281
> mais les moins cher sont des anciennes versions moins > puissantes qui

dans quelques mois risquent de ne plus
fonctionner par manque de mémoire

s.

Ce qui veux dire que dans quelque mois les propriétaires des anciens modules
Astoncrypt seront contraint de changer leur module ?
Il y en a encore qui font se faire du fric sur le dos des clients! en faite
il vaut mieux être pirate à force c'est plus économique....
Le Dauphin
Serge Surpin Satellite
Le #7792261
"Jean Sirguey" news:c58fq7$ilr$
> [...]

faite
il vaut mieux être pirate à force c'est plus économique....

en informatique, la puissance des produits augmente chaque année
et les logiciels en tiennent compte

d'après les techniciens contactés, les prochaines versions du médiagard
prendraient plus de place que les anciennes

si vous prenez Windows xp avec un vieux pc, vous aurez des problèmes

le problème n'est pas pour aujourd'hui mais pour plus tard

s.
nice06
Le #7792251
Si j'achète l'Aston 1800 et je met mes cartes sky italia et canal plus ça
marche si j'ai bien compris .

"Serge Surpin Satellite" de news:4077c504$0$4484$
> [...]

si vous prenez Windows xp avec un vieux pc, vous aurez des problèmes

le problème n'est pas pour aujourd'hui mais pour plus tard

Fred
Le #7792211
> c'est un peu comme aujourd'hui, on trouve des équivalents viaccess ou
mediagard ou autres

Mon dieu, mon dieu, j'en apprends tous les jours : "équivalent viaccess", là
je sèche.

En Mediaguard, je vous concède le terme 'équivalent' pour l'Astoncrypt, mais
c'est tout.

Y aurait-il un professionnel sur le group pour nous éclairer?
forumsatellite
Le #7792201
On Sat, 10 Apr 2004 15:32:04 +0200, "Fred"
[...]

Je pense qu'il ait voulu dire compatible et non equivalent. Le tout
est de savoir si le module est compatible à 80, 90, 95 99 ou 100%

Même dans le cas de l'astoncrypt on ne peut pas dire qu'il soit
compatible 100 %

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf