Astoncrypt

Le
Herman
Bonjour,
Amateur des sports mécanique j'ai quitté TPS(AB-moteurs
avait perdu le SX-USA et Moteurs-TV pas dans le paquet de base) pour C-Sat.
J'avais lu que le BBC est FTA et j'ai acheté chez La Maison
du Satellite à T'louse-St.Orens un parabole Optex Vega avec 4 LNB, un
Topfield PVR 5000 et un module Astoncrypt le 17 mars.
Ayant vu sur le groupe qu'il y avait un majoration j'ai
visité le site web d'Aston suivi les instructions., et vu que j'ai le V 1.05
qu'on ne peut pas majorer!
Si j'ai bien compris, après le V 1.05 il ya eu le V 2.0 et
le V 2.01 et le majoration est le V 2.02?
J'ai appelé le patron du magasin qui m'a dit qu'il ne vends pas d'autre
modèles que le V 1.05 parce que ils sont plein
de "bugs".
Je suis un hollandais agé(73) et je ne sais pas ce qu'il
faut penser de tout ça et c'est pour ça que je demande vôtre opinion.
Je vous remercie, Herman.
Serge Surpin Satellite
Le #9254811
il faut contacter votre vendeur qu'il vous fournisse bien la dernière
version du module qui fonctionnera parfaitement avec votre appareil

"Herman" news:c788ir$6pf$
[...]

Decryptages.com
Le #9254731
"Serge Surpin Satellite" de news:4098cd1c$0$3924$
il faut contacter votre vendeur qu'il vous fournisse bien la dernière
version du module qui fonctionnera parfaitement avec votre appareil

bonjour si tu t'amuses a changer toutes les versions 1.05 que tu as vendu en
version 2, bonne chance j'espère que tes potes de chez Aston vont te les
changer GRATOS!

A+ Stephan
Serge Surpin Satellite
Le #9254571
"Decryptages.com" news:40993931$0$16531$

[...]

j'ai cru comprendre que le revendeur aurait presque refusé de lui fournir un
module version 2

dans ce cas, il faut refuser et insister

s.