ASTRA 12207V en panne ?

Portes
Bonsoir

y a t-il un probleme avec ce transpondeur sur Astra (Planete Thalassa, TV
Breizh, radios canal sat...).
Le signal est faible et mon démo ne parvient pas à le scanner ?

Thierry VIGNAUD
On Fri, 14 Nov 2003 20:52:24 +0100, "Portes" wrote:

Bonsoir

y a t-il un probleme avec ce transpondeur sur Astra (Planete Thalassa, TV
Breizh, radios canal sat...).
Le signal est faible et mon démo ne parvient pas à le scanner ?

Absolument aucun problème chez moi, signal d'un niveau tout à fait normal sur
ma 60 cm. Pour info je ne peux recevoir que les 2 canaux TV en clair et les
radios qui s'y trouvent, soit LA 5EME et LCP mais ça ne peut pas être
différent pour les autres chaînes cryptées.

Donc à mon avis revoit l'orientation de ta parabole, ou vérifie ton câble.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Portes
Ca remarche bien actuellement sans que je touche à quoi que ce soit. Il y a
eu un petit décrochage tout à l'heure... Toutes les autres fréquences
marchent parfaitement.
Il est quand même bien possible qu'il y ait quelques problemes sur ce
transpondeur.

message de news: