astra 1a et rtl 9

jonathan.chauvet
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à recevoir rtl 9 sur astra
1a. et si oui comment faire mes réglages?
merci

Bruno91
jonathan.chauvet wrote:
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à recevoir rtl 9

sur
astra 1a. et si oui comment faire mes réglages?
merci

***
Bonsoir
lnb suplémentaire à G de HB (regardant les sat), il suffit de le
deplacer en le tenant à la main pour trouver la position idoine
(en regardant le bargraphe). Le fixer.
Ajuster éventuellement en hauteur pour avoir la réception tte
journée.
Permet de recevoir aussi M6
--
Bruno
jonathan.chauvet
quelles sont les paramètres pour m6?
"Bruno91" <http://cerbermail.com/?gxYhEvQ1hE> a écrit dans le message de
news: 401d38d3$0$3254$
jonathan.chauvet wrote:
> Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à recevoir rtl 9
sur
> astra 1a. et si oui comment faire mes réglages?
> merci
***
[...]

Bruno91

jonathan.chauvet wrote:
[...]

M6 est sur W3 11283V 27500, très puissant, et passe malgré le
mauvais azimut.
Aussi le feed qui a servi pour le dakar.
fj
Bruno91
fj wrote:
En stereo??