astra 28.2 12523 V ?

4 réponses
JM Dumont
Je ne reçois plus le transpondeur 12523 V 27500 2/3 sur Astra 28 deg est,
pourtant toujours listé sur le site lyngsat ? Ce transpondeur était faible
mais recevable ici dans les Pyrénées ?
Cette fréquence est elle toujours active ? Merci.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sat, 28 Jul 2007 18:26:58 +0200, "JM Dumont" wrote:

Je ne reçois plus le transpondeur 12523 V 27500 2/3 sur Astra 28 deg est,
pourtant toujours listé sur le site lyngsat ? Ce transpondeur était faible
mais recevable ici dans les Pyrénées ?
Cette fréquence est elle toujours active ? Merci.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM

Testé à l'instant, je te confirme bien recevoir cette fréquence sur la région
parisienne avec ma 60 cm.

La puissance n'est pas effectivement celle que j'ai sur d'autres transpondeurs
comme sur le 10773 H, mais elle est suffisante pour passer ici sans troubles
de réception.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bonsoir,

Fonctionne normalement , parabole 85 cm IDF.

Beaucoup de radios et des chaines de téléachat...
Sinon entre les téléachats c'est "Zone Reality" qui te captive?

Essaie d'effacer le TP et de le remémoriser...
Ah, les Pyrénées, beaucoup de souvenirs de l'Ariège, tu es ou?

A+

Pascal

"JM Dumont" a écrit dans le message de news:
f8fqg8$lff$
Je ne reçois plus le transpondeur 12523 V 27500 2/3 sur Astra 28 deg est,
pourtant toujours listé sur le site lyngsat ? Ce transpondeur était faible
mais recevable ici dans les Pyrénées ?
Cette fréquence est elle toujours active ? Merci.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM

JM Dumont
Merci, je suis à Pau, c'est Capital Radio qui m'intéresse, je vais devoir
investir dans une parabole d' 1 m !
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM
"fenec95" a écrit dans le message de news:
46ab72ef$0$29132$
Bonsoir,

Fonctionne normalement , parabole 85 cm IDF.

Beaucoup de radios et des chaines de téléachat...
Sinon entre les téléachats c'est "Zone Reality" qui te captive?

Essaie d'effacer le TP et de le remémoriser...
Ah, les Pyrénées, beaucoup de souvenirs de l'Ariège, tu es ou?

A+

Pascal

"JM Dumont" a écrit dans le message de news:
f8fqg8$lff$
> Je ne reçois plus le transpondeur 12523 V 27500 2/3 sur Astra 28 deg

est,
> pourtant toujours listé sur le site lyngsat ? Ce transpondeur était

faible
> mais recevable ici dans les Pyrénées ?
> Cette fréquence est elle toujours active ? Merci.
> Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
> JM
>

Thierry VIGNAUD
On Sat, 28 Jul 2007 19:36:38 +0200, "JM Dumont" wrote:

Merci, je suis à Pau, c'est Capital Radio qui m'intéresse, je vais devoir
investir dans une parabole d' 1 m !
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.

C'est pas le cas sur la région parisienne, mais effectivement Capital Radio,
parmi les plus anciennes radios privées britanniques ça vaut bien une 1 m :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud