astra + hotbird, aidez moi

4 réponses
alain Gerbault
J'ai pris TPS en + de Canalsat. Il faut maintenant que je m'occupe de la
parabole. Je pense acheter une double tête et remplacer la simple.
Est ce que c'est aussi simple ? ou est ce qu'ilo me faut un accessoire de
plus (de type commutateur ?).
Que me conseillez vous ?

4 réponses

monderrabhi
salut!
ça va tout simplement dependre du recepteur que tu vas acquerir...as t il une
ou deux entrees lnb?s'il y en a qu'une en effet il te faudra un commutateur
pour basculer entre les deux lnb
alain Gerbault
merci de m'avoir répondu...
Il s'agit d'une dreambox....alors je sais pas. Je pense qu'elle est OK mais
je sais pas...

"MonderRABHI" a écrit dans le message de news:

salut!
ça va tout simplement dependre du recepteur que tu vas acquerir...as t il

une
ou deux entrees lnb?s'il y en a qu'une en effet il te faudra un

commutateur
pour basculer entre les deux lnb

Bruno91
alain Gerbault a écrit :

merci de m'avoir répondu...
Il s'agit d'une dreambox....alors je sais pas. Je pense qu'elle est
OK mais je sais pas...

"MonderRABHI" a écrit dans le message de news:

salut!
ça va tout simplement dependre du recepteur que tu vas
acquerir...as t il une ou deux entrees lnb?s'il y en a qu'une en
effet il te faudra un commutateur pour basculer entre les deux lnb

Bonsoir
Si c'est une double tête = monobloc, la dreambox sait très bien la
gérer, sans rien d'autre.
--
B
alain Gerbault
"Bruno91" <http://cerbermail.com/?gxYhEvQ1hE> a écrit dans le message de
news: 40a13220$0$418$
alain Gerbault a écrit :

> merci de m'avoir répondu...
> Il s'agit d'une dreambox....alors je sais pas. Je pense qu'elle est
> OK mais je sais pas...
>
> "MonderRABHI" a écrit dans le message de news:
>
>> salut!
>> ça va tout simplement dependre du recepteur que tu vas
>> acquerir...as t il une ou deux entrees lnb?s'il y en a qu'une en
>> effet il te faudra un commutateur pour basculer entre les deux lnb

Bonsoir
Si c'est une double tête = monobloc, la dreambox sait très bien la
gérer, sans rien d'autre.
--
B

Merci !!!!