astra + hotbird, aidez moi

Le
alain Gerbault
J'ai pris TPS en + de Canalsat. Il faut maintenant que je m'occupe de la
parabole. Je pense acheter une double tête et remplacer la simple.
Est ce que c'est aussi simple ? ou est ce qu'ilo me faut un accessoire de
plus (de type commutateur ?).
Que me conseillez vous ?
monderrabhi
Le #7830281
salut!
ça va tout simplement dependre du recepteur que tu vas acquerir...as t il une
ou deux entrees lnb?s'il y en a qu'une en effet il te faudra un commutateur
pour basculer entre les deux lnb
alain Gerbault
Le #7830251
merci de m'avoir répondu...
Il s'agit d'une dreambox....alors je sais pas. Je pense qu'elle est OK mais
je sais pas...

"MonderRABHI"
[...]

Bruno91
Le #7830231
alain Gerbault a écrit :

[...]

Bonsoir
Si c'est une double tête = monobloc, la dreambox sait très bien la
gérer, sans rien d'autre.
alain Gerbault
Le #7830191

Merci !!!!