astra + hotbird, aidez moi

alain Gerbault
J'ai pris TPS en + de Canalsat. Il faut maintenant que je m'occupe de la
parabole. Je pense acheter une double tête et remplacer la simple.
Est ce que c'est aussi simple ? ou est ce qu'ilo me faut un accessoire de
plus (de type commutateur ?).
Que me conseillez vous ?

monderrabhi
salut!
ça va tout simplement dependre du recepteur que tu vas acquerir...as t il une
ou deux entrees lnb?s'il y en a qu'une en effet il te faudra un commutateur
pour basculer entre les deux lnb

Bruno91
alain Gerbault a écrit :

[...]

Bonsoir
Si c'est une double tête = monobloc, la dreambox sait très bien la
gérer, sans rien d'autre.
alain Gerbault
"Bruno91" <http://cerbermail.com/?gxYhEvQ1hE> a écrit dans le message de
news: 40a13220$0$418$
alain Gerbault a écrit :

> [...]
> OK mais je sais pas...

Bonsoir
Si c'est une double tête = monobloc, la dreambox sait très bien la

Merci !!!!