Astra, Hotbird et EutelsatW3 sur un support multifeed...

Dejoro
Bonjour à tous,

J'ai remplacé ma monobloc Astra/HB par 2 têtes indépendantes. Je les ai
montées sur un support 3 têtes fait pour Astra, Hotbird et EutelsatW3.
J'ai trouvé sans problème HB et Astra, mais impossible de trouver EutelsatW3
7°E!!! J'ai changé 3 fois de tête, toujours rien!

En regardant la parabole de face, et en partant de la gauche, Astra, Hotbird
et Eutelsat....

Qu'ai-je oublié ou que dois-je regarder en premier?

Je raccorde tout ça sur un Humax 2000, les transpondeurs pré-listés ne sont
pas bons, il me faut à chaque fois les modifier...J'ai changé plusieurs fois
le disecq,
toujours pareil, je ne trouve rien!

Dejoro
Bonjour Olivier,

j'ai une config multi-LNBs avec 19,2, 13 et 7°E, plus AB3, en 85cm
le 7°E m'a demandé un peu de temps pour le positionnement et en fait in
fine

C'est exactement ça!

il y a plusieurs mois nous avons été plusieurs a devoir rebouger un peu le
LNB pour recevoir M6, le support et son réglage d'origine te ramène peut
être dans ce cas de figure, les autres chaines passaient pourtant, meme
maintenant le signal est le plus faible de ma config

J'essayais l'une après l'autre les LNB sur la même position, en fait sur
Hotbird et Astra (que j'attrape du 1er coup!) pour m'assurer que les têtes
fonctionnaient toutes bien
Mais rien à faire avec ces mêmes têtes sur EW3! Comme j'avais un signal
assez fort et sur Astra et sur HB, j'ai recalé la parabole en ayant le
meilleur signal possible sur EW3. J'ai re-vérifié alors HB et Astra, le
signal était bien entendu moins fort mais ça marchait bien comme ça!

Le signal EW3 n'est pas bien fort mais ça marche aussi sans mosaïquer du
tout...Je crois que je vais laisser comme ça!

Ma parabole fait 80X85, est-ce que ça peut être la cause de mes difficultés
de réception de EW3? J'habite à Martel, dans le Lot entre Brive et cahors
1 2