[Astra1 19.2°+EutelsatW2 16°+Hotbird 13°] Quel materiel?

Stephane
Bonjour,

Nouveau dans le monde de la reception satellite j'aurais besoin de vos
conseils :-))
Voila je voudrais capter les 3 satellites citer plus haut (Astra1+
EutelsatW2+Hotbird).Quel materiel antennes + demodulateur me
conseiller vous ? .Puis je avoir une installation fixe ou me faut il
obligatoirement une installation motorisee?.
Merci pour tout renseignement.

Stephane.

JP L
"Stephane" a écrit dans le message de

[...]

Salut ,
A part une antenne multisat permettant de faire du 3° ou bien une motorisée
,il existe pas grand chose.
Chez visio ils ont une solution à partir d'une antenne 90 :
http://www.visiosat.com/sommaire/gamme/product-detail.php?cat&id'1
http://www.visiosat.com/images/products/smc100.pdf
Pour le démod ,n'importe quel récepteur recevant les chaînes gratuites fera
l'affaire.Au minima diseqc 1.2 pour la solution motorisée ,sinon diseqc1.0
(ou plus) pour une solution multisat fixe.

JP L
Ausene By Serge Surpin
pour l'antenne c'est en effet un bon choix
avantage zapping instantané

une motorisée apportera plus de satellite

du coté démo, n'importe lequel, tout dépendra de votre utilisation

--
S.
"JP L" <jp.l(retirer)@freesbee.fr> a écrit dans le message de news:
46627ebd$0$21143$

[...]

Stephane
Bonjour,

Merci pour votre reponse :-))
Je vais me renseigner sur les antennes multisat .

Steph.

Le Sun, 3 Jun 2007 10:41:22 +0200, "JP L" <jp.l(retirer)@freesbee.fr>
a écrit :

[...]

Bruno91
Bonjour Stephane
Bonjour,

Merci pour votre reponse :-))
Je vais me renseigner sur les antennes multisat
.

N'importe quelle parabole peut servir.
J'en ai une en tole de castaramo, et il y a 5 LNB
dessus, et je reçois 7 groupes de satellites.

--
ßruno
Manu

N'importe quelle parabole peut servir.
J'en ai une en tole de castaramo, et il y a 5 LNB dessus, et je reçois 7
groupes de satellites.

Et comment faire pour fixer 5 lnb sur une parabole ??
Bochets34
Manu wrote:
N'importe quelle parabole peut servir.
J'en ai une en tole de castaramo, et il y a 5 LNB dessus, et je
reçois 7 groupes de satellites.

Et comment faire pour fixer 5 lnb sur une parabole ??

avec un bras les supportant, dans les archives du groupe on trouve des
photos, ou avec Google:
http://homepage.eircom.net/~watty/satellite/sathowto-p6.htm

personnellement j'ai fait un peu plus stable/solide avec des colliers type
plomberie, si on a les moyens et qu'on aime pas le bricolage il y a aussi:

http://www.satellite.ie/acatalog/triax_multi.jpg

bon courage,

Olivier
Bochets34
Bochets34 wrote:

http://www.datesat.nl/images/WFT%2090%20z%20pm.jpg

:)
Bruno91
Manu avait écrit le 04/06/2007 :

[...]

Comme ça

http://cjoint.com/?getcc2qWtj

--
ßruno
Denis
Rappelez-vous, Bochets34 nous déclarait y'a pas longtemps :

Bochets34 wrote:

http://www.datesat.nl/images/WFT%2090%20z%20pm.jpg

:)

404 not found ! :-(