Astrologie

Le
aiwa
J'ai cette formule pour trouver le signe astrologie , y a en t'il une autre pour trouver son ascendant, ou autr

merci à l'avanc

=CHOISIR(MOIS(B3-22);"Verseau";"Poissons";"Belier";"Taureau";"Gemeaux";"Cancer";"Lion";"Vierge";"Balance";"Scorpion";"Sagittaire";"Capricorne")
gee-dee-
Le #1272086
;-)))
même cette formule est trés approximative.....
pour calculer l'ascendant il faudra quelques autres informations
et par formules cela sera trés difficile .....
il faut connaitre le lieux de naissance : latitude et longitude
il faut la date et heure de naissance : jours mois années heure minute
il faudra aussi des tables selon les heures d'été ou d'hiver et les pays

;-)) c'est trop imprécis à mon gout pour excel
@+
"aiwa" news:
J'ai cette formule pour trouver le signe astrologie , y a en t'il une
autre pour trouver son ascendant, ou autre

merci à l'avance