Astrologie, Voyance

4 réponses
phenix
Bonjour,

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,
heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez Sexe, homme,
femme.
Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...

4 réponses

Christian
phenix a écrit dans le message :
438e81e4$0$6674$

Et rebelotte; vos prévoyances n'ont pas l'air d'être au point:
2 messages (ici et certainement ailleurs) en 2 jours, c'est ce
qu'on appelle du martellage, ça ne doit pas être sérieux votre
histoire pour en arriver là, encore une arnaque future au
profit des personnes en mal de vivre; vous feriez mieux de
travailler bénévolement dans une assoc comme le Secours
Populaire, ce serait plus bénéfique pour vous et ceusse que
vous aideriez.... Non?
--
Christian
julien.pringault
ESCROC

"phenix" a écrit dans le message de news:
438e81e4$0$6674$
Bonjour,

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,
heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez Sexe, homme,
femme.
Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...

Black Mamba
"phenix" a écrit dans le message de news:
438e81e4$0$6674$
Bonjour,

Une réponse a une question GRATUITE pour ceux qui donneront leur: date,
heure et lieu de naissance, réponse sous 3 jours. Précisez Sexe, homme,
femme.
Posez des questions sur ce qui vous préoccupe dans votre vie, réponse
précise selon la question qui le sera tout autant.
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...

Moi j'ai une question :

Quand allez vous arréter de nous em........der ?

BM

Christian
Black Mamba a écrit dans le message :
43908607$0$4344$
"phenix" a écrit dans le message de news:
438e81e4$0$6674$
Une réponse a une question
Phénix vous répondra... cela ne vous coûte rien d'essayer...

Moi j'ai une question :

Quand allez vous arréter de nous em........der ?

Le Mamba n'est-il pas un serpent dangereux?
Mordre un Phenix, ça ferai une belle histoire... à suivre.

--
Christian