astuce de quadrillage ?

jerome
si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer comment obtenir sur Excel ,
afin de faire un plan de maison , un quadrillage "parfait", c'est à dire
comment faire correspondre la largeur des colonnes avec la hauteur des
lignes ?
à l'oeil , on pense y arriver (en tâtonnant) .. mais le résultat n'est pas
extra !
merci de vos bonnes idées !

Alain Naigeon
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, *tof*

un plan de maison sous excel... j'aurai tout entendu !

Sauf peut-être l'histoire du clou et du marteau :
"Quand on n'a pour outil qu'un marteau, tous pes problèmes ressemblent à
un clou..."

Quand tu donnais tes stages, t'avais pas comme élève un certain "Bush" ?
:-)

tof
Et un plan de château ?
De notre ami modeste, sur MPFE :
http://cjoint.com/?gusNNZjLpp

oui il est marrant !

il suffit de rentrer la meme valeur dans hauteur de ligne, et dans
largeur de colonne..

Non.
largeur = nb de caractères affichables dans la police sélectionnée.
hauteur = hauteur de la ligne en points.

ben si quand meme !
si je rentre hauteur de ligne 2cm et largeur de colonne 2cm, ca me fait
bien des carrés !

1 2