Astuce du jour Linux : smtube + Gnome Player

Amaus
slt ttlm,

bon on passe l'étape des dépendance, je me dis que mplayer est
installé etc...

vous connaissez smtube ? et bien on dirait une sorte de client youtube !
un clic droit, et tu ouvres ta vidéo préférée en 360 mp4 avec le player
de ton choix...c'est hyper cool, de quoi se prendre pour un jeune !
vu que youtube est très visité...smtube c'est cool.

sous Windows, j'ai pas trouvé le moyen de choisir la résolution de la
vidéo en sortie, pas le choix c'était plein écran on donf' le cpu...
(je veux pas pousser, mais si vous avez l'astuce sous win, je ne connais
pas trop astuces pour cet OS).

--

Amaus

Amaus
Le 25/03/2018 à 22:21, Amaus a écrit :
[...]

j'ai péché une version smtube 18 chez slackware pour ma xubuntu 16. ça
passe pour la glibc. je crois que la version 15 est out.
d'ailleurs j'ai pas pareil pour le serveur apache 2.4.29. vu que Linux
doit proposer que Linux !
--
Amaus
Amaus
[...]

d'ailleurs j'ai fais pareil pour le serveur apache 2.4.29. vu que Linux
doit proposer que Linux !
--
Amaus