Astuce pour capter csat+autres chaines?

David
Voilà, après un balayage en régle sur csat, je n'ai malheureusement plus
certaines chaines en clair d'Astra à cause du Médiasat qui ne comporte que
500 canaux !
Y a t il une astuce pour tenter de capter un maximum de chaines d'astra avec
le Médiasat?

Surpinmag
"David" a écrit dans le message de
[...]

Merci

je crois que certains ont flashé leur appareil pour prendre le logiciel d'un
autre pays
problème : on perd alors l'interactivité et parfois même la possibilité de
placer une carte officielle canal
s.
Decryptages Paris République
> [...]

autre pays
problème : on perd alors l'interactivité et parfois même la possibilité de

a ben ça alors c'est de l'info Serge !
et comment on fait?
Surpinmag
"Decryptages Paris République" <decryptages@@noos.fr> a écrit dans le
message de news:3fb25eb2$0$11348$
a ben ça alors c'est de l'info Serge !
et comment on fait?

je ne sais pas mais je l'ai lu ici !
je ne veux pas savoir comment on fait !

s.
David
Ok, mais sans passer par des moyens "exotiques", y a pas des manips
possibles, du style, lancer les recherches et abandonner avant la fin pour
liberer des canaux puis faire ajout de chaines?
Ou alors, il faut tout simplement acheter un terminal numérqiue avec
Mediaguard avec plus de 1000 canaux dispos?
Mais alors lequel? Sans se ruiner et avec une bonne qualité, juste en
mettant sa carte csat dedans?

[...]

Capman
"Decryptages Paris République" <decryptages@@noos.fr> a écrit dans le
> [...]

J'adore quand vous jouez les vierges effarouchées....
Serge Surpin Satellite

> [...]
>
> je ne sais pas mais je l'ai lu ici !
> je ne veux pas savoir comment on fait !

J'adore quand vous jouez les vierges effarouchées....

et si j'étais si bête pour répondre autrement,
vous adoreriez de me voir en prison, j'en suis certain !

s.
Capman
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news:3fb2929b$0$16239$
et si j'étais si bête pour répondre autrement,
vous adoreriez de me voir en prison, j'en suis certain !

J'adore aussi ce procés d'intention......
Je ne vous connais pas et je ne souhaite donc pas vous voir en prison, mais
je trouve drôle ce genre de réponse c'est tout...
Tout le monde ici sait bien que les cartes wafer servent uniquement à régler
les jeux de lumière, c'est d'ailleurs bien précisé dans les publicités
faites par certains revendeurs.
Matrix
Combien de fois faudra t'il le rappeler ? Le mediasat a été conçu uniquement
pour les canaux de CSAT/C+. point barre !

> [...]

que
> 500 canaux !
> Y a t il une astuce pour tenter de capter un maximum de chaines d'astra

Serge Surpin Satellite
> [...]

régler
les jeux de lumière, c'est d'ailleurs bien précisé dans les publicités

tout à fait d'accord et d'ailleur vous pouvez voir que ne refuse encore
(pour combien de temps ?) de vendre ces cartes !

s.
Bochets34
Bochets34 répond à Matrix :

[...]

...et encore... il est dépassé, et se plante assez régulièrement sur les
services interactifs

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr