Astuce pour capter csat+autres chaines?

18 réponses
David
Voilà, après un balayage en régle sur csat, je n'ai malheureusement plus
certaines chaines en clair d'Astra à cause du Médiasat qui ne comporte que
500 canaux !
Y a t il une astuce pour tenter de capter un maximum de chaines d'astra avec
le Médiasat?
Merci

10 réponses

1 2
Surpinmag
"David" a écrit dans le message de
news:botl1d$v5k$
Voilà, après un balayage en régle sur csat, je n'ai malheureusement plus
certaines chaines en clair d'Astra à cause du Médiasat qui ne comporte que
500 canaux !
Y a t il une astuce pour tenter de capter un maximum de chaines d'astra

avec
le Médiasat?
Merci

je crois que certains ont flashé leur appareil pour prendre le logiciel d'un
autre pays
problème : on perd alors l'interactivité et parfois même la possibilité de
placer une carte officielle canal
s.
Decryptages Paris République
"Surpinmag" a écrit dans le message de
news:3fb2597f$0$21863$
"David" a écrit dans le message de
news:botl1d$v5k$
> Voilà, après un balayage en régle sur csat, je n'ai malheureusement plus
> certaines chaines en clair d'Astra à cause du Médiasat qui ne comporte

que
> 500 canaux !
> Y a t il une astuce pour tenter de capter un maximum de chaines d'astra
avec
> le Médiasat?
> Merci

je crois que certains ont flashé leur appareil pour prendre le logiciel

d'un
autre pays
problème : on perd alors l'interactivité et parfois même la possibilité de
placer une carte officielle canal
s.

a ben ça alors c'est de l'info Serge !
et comment on fait?
Surpinmag
"Decryptages Paris République" <decryptages@@noos.fr> a écrit dans le
message de news:3fb25eb2$0$11348$
a ben ça alors c'est de l'info Serge !
et comment on fait?

je ne sais pas mais je l'ai lu ici !
je ne veux pas savoir comment on fait !

s.
David
Ok, mais sans passer par des moyens "exotiques", y a pas des manips
possibles, du style, lancer les recherches et abandonner avant la fin pour
liberer des canaux puis faire ajout de chaines?
Ou alors, il faut tout simplement acheter un terminal numérqiue avec
Mediaguard avec plus de 1000 canaux dispos?
Mais alors lequel? Sans se ruiner et avec une bonne qualité, juste en
mettant sa carte csat dedans?

"David" a écrit dans le message de news:
botl1d$v5k$
Voilà, après un balayage en régle sur csat, je n'ai malheureusement plus
certaines chaines en clair d'Astra à cause du Médiasat qui ne comporte que
500 canaux !
Y a t il une astuce pour tenter de capter un maximum de chaines d'astra

avec
le Médiasat?
Merci

Capman
"Surpinmag" a écrit dans le message de
news:3fb26228$0$21865$
"Decryptages Paris République" <decryptages@@noos.fr> a écrit dans le
message de news:3fb25eb2$0$11348$
> a ben ça alors c'est de l'info Serge !
> et comment on fait?

je ne sais pas mais je l'ai lu ici !
je ne veux pas savoir comment on fait !

J'adore quand vous jouez les vierges effarouchées....
Serge Surpin Satellite
"Capman" a écrit dans le message de
news:3fb28da7$0$4495$

"Surpinmag" a écrit dans le message de
news:3fb26228$0$21865$
> "Decryptages Paris République" <decryptages@@noos.fr> a écrit dans le
> message de news:3fb25eb2$0$11348$
> > a ben ça alors c'est de l'info Serge !
> > et comment on fait?
>
> je ne sais pas mais je l'ai lu ici !
> je ne veux pas savoir comment on fait !

J'adore quand vous jouez les vierges effarouchées....

et si j'étais si bête pour répondre autrement,
vous adoreriez de me voir en prison, j'en suis certain !

s.
Capman
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news:3fb2929b$0$16239$
et si j'étais si bête pour répondre autrement,
vous adoreriez de me voir en prison, j'en suis certain !

J'adore aussi ce procés d'intention......
Je ne vous connais pas et je ne souhaite donc pas vous voir en prison, mais
je trouve drôle ce genre de réponse c'est tout...
Tout le monde ici sait bien que les cartes wafer servent uniquement à régler
les jeux de lumière, c'est d'ailleurs bien précisé dans les publicités
faites par certains revendeurs.
Matrix
Combien de fois faudra t'il le rappeler ? Le mediasat a été conçu uniquement
pour les canaux de CSAT/C+. point barre !

"David" a écrit dans le message de
news:botpvo$rnt$
Ok, mais sans passer par des moyens "exotiques", y a pas des manips
possibles, du style, lancer les recherches et abandonner avant la fin pour
liberer des canaux puis faire ajout de chaines?
Ou alors, il faut tout simplement acheter un terminal numérqiue avec
Mediaguard avec plus de 1000 canaux dispos?
Mais alors lequel? Sans se ruiner et avec une bonne qualité, juste en
mettant sa carte csat dedans?

"David" a écrit dans le message de news:
botl1d$v5k$
> Voilà, après un balayage en régle sur csat, je n'ai malheureusement plus
> certaines chaines en clair d'Astra à cause du Médiasat qui ne comporte

que
> 500 canaux !
> Y a t il une astuce pour tenter de capter un maximum de chaines d'astra
avec
> le Médiasat?
> Merci
>

Serge Surpin Satellite
"Capman" a écrit dans le message de
news:3fb2a21b$0$223$
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le

message
de news:3fb2929b$0$16239$
> et si j'étais si bête pour répondre autrement,
> vous adoreriez de me voir en prison, j'en suis certain !

J'adore aussi ce procés d'intention......
Je ne vous connais pas et je ne souhaite donc pas vous voir en prison,

mais
je trouve drôle ce genre de réponse c'est tout...
Tout le monde ici sait bien que les cartes wafer servent uniquement à

régler
les jeux de lumière, c'est d'ailleurs bien précisé dans les publicités
faites par certains revendeurs.

tout à fait d'accord et d'ailleur vous pouvez voir que ne refuse encore
(pour combien de temps ?) de vendre ces cartes !

s.
Bochets34
Bochets34 répond à Matrix :

Combien de fois faudra t'il le rappeler ? Le mediasat a été conçu
uniquement pour les canaux de CSAT/C+. point barre !

"David" a écrit dans le message de
news:botpvo$rnt$
Ok, mais sans passer par des moyens "exotiques", y a pas des manips
possibles, du style, lancer les recherches et abandonner avant la
fin pour liberer des canaux puis faire ajout de chaines?
Ou alors, il faut tout simplement acheter un terminal numérqiue avec
Mediaguard avec plus de 1000 canaux dispos?
Mais alors lequel? Sans se ruiner et avec une bonne qualité, juste en
mettant sa carte csat dedans?

"David" a écrit dans le message de news:
botl1d$v5k$
Voilà, après un balayage en régle sur csat, je n'ai malheureusement
plus certaines chaines en clair d'Astra à cause du Médiasat qui ne
comporte que 500 canaux !
Y a t il une astuce pour tenter de capter un maximum de chaines
d'astra avec le Médiasat?
Merci

...et encore... il est dépassé, et se plante assez régulièrement sur les
services interactifs

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
1 2