astuce pour effacer toutes le requête et toute les tables d'un base

doudou
Bonjour,

Voil=E0 ma base =E9tant trop grande pour une compilation en=20
mde avec ces tables et requ=EAte je doit supprimer celles-
ci afin de faire mon mde puis les remmettres apr=E8s.

Probl=E8me : "il faut effacer 200 requ=EAtes les unes apr=E8s=20
les autres et c'est excuser l'expr=E9ssion vraiment chiant=20
alors si vous savez comment faire pour effacer tout d'un=20
coup ???"

Merci d'vance

Raymond [mvp]
Bonjour.

je connais ton souci depuis plusieurs semaines, mais fais attention avant de
supprimer.
1- supprimer les relations des tables: procèdures sur la page:
http://access.seneque.free.fr/sup_relations.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://access.seneque.free.fr/sup_relations.htm
2- supprimer les requêtes:
On Error GoTo Fin_Query
Do
DoCmd.DeleteObject acQuery, CurrentData.AllQueries(0).Name
Loop
Fin_Query:
3- import des objets à partir de la copie

décocher l'option de confirmation de suppression dans les options.

--
@+
Raymond Access MVP

"doudou" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voilà ma base étant trop grande pour une compilation en
mde avec ces tables et requête je doit supprimer celles-
ci afin de faire mon mde puis les remmettres après.

Problème : "il faut effacer 200 requêtes les unes après
les autres et c'est excuser l'expréssion vraiment chiant
alors si vous savez comment faire pour effacer tout d'un
coup ???"

Merci d'vance
doudou
Rebonjour,

Voilà j'ai déjà supprimer des tables et requête de ma
base et j'ai du faire attention à ne jamais recopier les
requêtes avant les tables mais pourquoi dois-je faire
attention aux relations ?? et surtout le code donné sur
le site est pour une table mais comment faire pour 25
tables ??

Merci beaucoup pour toutes tes réponses..

[...]

.

Raymond [mvp]
pour les tables il faut boucler comme pour les requêtes, pareil, en
utilisant AllTables au lieu de AllQueries
tu ne pourras pas supprimer directement une table si elle a des relations.
C'est pour ça qu'on les supprime d'abord.

--
@+