astuces excel 97

GEORGES LADUGUIE
Bonjour,
Quelques probl=E8mes qui me complique le vie, mais j'esp=E8re=20
que vous allez pouvoir me r=E9pondre efficacement, d'avance=20
merci.
1 Comment multiplier des heures par des euros ?=20
ex: 3h15 X 4? =3D ??
2 Quelle hauteur de lignes et largeur de colonnes utiliser=20
pour obtenir des cellules carr=E9es ?
3 Comment compter le nombre de cellules contenant les=20
valeurs situ=E9es dans une fourchette ?
ex: les cellules A1 =E0 A10 contiennent des valeurs=20
al=E9atoires comprises entre 1 et 5, je souhaite savoir=20
combien de cellules contiennes les valeurs comprises entre=20
2 et 4.

Voila mes soucis, et bien sur j'ai besoin des r=E9ponses=20
pour hier,
merci et a bientot

Georges Laduguie
t=E9l: 05.65.20.56.61
fax: 05.65.20.56.62
304 Rue Victor Hugo
46000 CAHORS

AV
1) Îllule_avecHeure*24*TxHoraire

2) Ca ne peut être qu'approximatif

3) =SOMMEPROD((A1:A10>=2)*(A1:A10<=4))

AV
Jacques Cléret
Bonjour
Pour avoir des cellules carrées, L.75 C=2
A+

"GEORGES LADUGUIE" a écrit dans le message
news: 022501c3c3b2$1a6864b0$
Bonjour,
Quelques problèmes qui me complique le vie, mais j'espère
que vous allez pouvoir me répondre efficacement, d'avance
merci.
1 Comment multiplier des heures par des euros ?
ex: 3h15 X 4? = ??
2 Quelle hauteur de lignes et largeur de colonnes utiliser
pour obtenir des cellules carrées ?
3 Comment compter le nombre de cellules contenant les
valeurs situées dans une fourchette ?
ex: les cellules A1 à A10 contiennent des valeurs
aléatoires comprises entre 1 et 5, je souhaite savoir
combien de cellules contiennes les valeurs comprises entre
2 et 4.

Voila mes soucis, et bien sur j'ai besoin des réponses
pour hier,
merci et a bientot

Georges Laduguie
tél: 05.65.20.56.61