astuces pour Vista ?

12 réponses
Messagerie Wanadoo
Bonjour, où peut-on trouver des trucs et astuces pour Vista ? ( du genre
accélérer le démarrage, etc. ...)
Remerciements

2 réponses

1 2
Richard Clark
Dreamscene n'existe qu'en anglais et est tjs en beta (encore des pbs avec
l'explorer il me semble)
Donc mieux vaut attendre.
--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
http://www.project-hoshimi.com
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
j ai vista familial premium ... grosse deception : pas de dreamscene ... du
coup 2 questions :

1 - Est il possible de l installer sur cette version de vista ? si oui, ou
le dl et comment l installer....

2 - Existe t il un equivalent ds le commerce ou mieux en freeware ?

Merci de vos reponses

Eric
Nouveau site ici www.baudelet.net/windows-vista/

"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

vous pouvez lancer le task scheduler.
Vous y verrez 2 taces defrag.
Une lancée tous les Mercredi à 1h du matin, l'autre defragmentation
automatique qui se lance lorsque le poste est inutilisé (idle).

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"MG" wrote in message
news:
5.Nettoyer et défragmenter la partition système périodiquement

Pour le reste, laisser faire le système. C'est son job, et s'il a
quelques défauts de jeunesse, ça s'arrangera avec le temps.

Bonjour !
la défragmentation sous vista n'est-elle pas automatique ? Il semblerait
qu'elle se déclenche périodiquement ?

1 2