ASUS 1225C :: Démonter le clavier

Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

plusieurs touches du clavier me mon ASUS PC1225C
ne fonctionnement plus, d'autres parfois oui, parfois non.

Un clavier externe connecté en USB marche normalement.

Je pense que les effets de la consommation de pizza au dessus du clavier
a pu glisser quelques miettes sous certaines touches.

Comment démonter ce clavier sans rien casser ?

Merci, Jacques

Az Sam
[...]

si c'est des miettes, ce sont les touches qu'il faut démonter, pas le
clavier.
Sauf pour le changer... env. 60 euros pour abus, 25 chez les chinois

--
Cordialement,
1 2