Asus 620 + GPS

Bruninho
Bonjour a tous,

Je voudrais me lancé dans le pocket PC + GPS, mais je ne sais pas si mon
choix est le bon. J'aimerais vos avis d'expert sur la question. J'envisage
de me prendre le pack Asus 620(pas BT) + GPS Navman, je compte utilisé
toutes les fonctions le GPS biensur mais aussi toutes les fonctions du PPC
(organiseur, notes, mp3, video...).
Ma question est de savoir si je fais le bon choix (qualité du GPS...)?

Je compte le prendre sur Topachat ou chez Esoph:
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_worg_gps_puis_ref_est_ind224.html

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=1673&id=2717&origin=10

Je vous remercie d'avance.

Philippe Klein
"Bruninho" wrote in

Je voudrais me lancé dans le pocket PC + GPS, mais je ne sais pas si mon
choix est le bon.

En fait le bon choix est plutot dicté ... par la question essentielle :
A quoi doit me servir le GPS !

Après on peut essayer de t'éviter de faire une connerie.

scott
Je me deplace pas mal dans Paris, et je pense que le GPS me serait d'un
grand secour...

en voiture (SiRF XTrac2),
à pieds (SiRF ST, XTrac1),
ou en métro (http://chotto.free.fr/tatami/Metro/index-fr.html) ?

ou tout à la fois et donc pourquoi ne pas attendre encore un peu les
différents retours sur :
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article_comm.php?id 050224105612

scott

Bruninho
Rebonjour,

Personne ne peux m'aider? Y a t'il des utilisateurs de cette solution?

Merci.

"Bruninho" a écrit dans le message de news:
4247c955$0$32174$
[...]

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat73&id'17&origin

Je vous remercie d'avance.

scott
Rebonjour,

Personne ne peux m'aider? Y a t'il des utilisateurs de cette solution?

Merci.

elle ne te plaisait pas ma réponse :op ?
scott

Bruninho
A vrai dire j'ai pas trop compris ta reponse, mais pour ma defense faut dire
que je n'y connais vraiment rien en GPS. Ce que je peux te dire c'est que
j'ai besoin d'un PocketPC+GPS pour l'installer dans ma voiture?
Je pense le pack Asus620+GPS, car le pack a l'air complet, le PPC pas trop
mal, par contre c vrai que le GPS je sais s'il est bien...
Si tu pouvais m'aider, tu serais super sympa...

"scott" a écrit dans le message de news:
4249aa4a$0$12168$
[...]

Philippe Klein
"Bruninho" wrote in

par contre c vrai que le GPS je sais s'il est bien...

aaarffff un gps .. pour pocket ... c'est rien qu'une puce à 20 euros par
paquet d'100 !!
Dire si y'a une puce de mieux qu'une autre ... bah euh non j'sais pas...
Seule chose à savoir .. c'est si t'as un pare brise athermique..
auquel cas .. t'as une chance de pas capter bézef.. si t'as pas une antenne
externe sur ton gps.
pas oublier de prévoir .. l'alimentation voiture des 2 !!! sinon t'ira pas
loin ..
et puis franchement pour se balader dans Paris... la carte c'est encore ce
qui se fait de mieux. Mais bon j'chuis de la vieille école.

michel
Bonjour

ma réponse à Philippe Klein qui écrivait,
le mardi 29 mars 2005 à 22:05....

"Bruninho" wrote in

[...]

Je suis pas de l'année, hein (1943 - et du début, en plus !), et
maintenant que j'ai un GPS, je ne prendrais rien d'autredans Paris, même
en le connaissant bien.

Ma config :

Ipaq Hx 4700 - 624 Mhz (jze sais il est cher mais c'est le cadeau de
départ à la casse)
Gps filaire Haicom 204 S : 150 euros
Tomtom 3 : 150 euros.

Mon frère a la même chose avec un Asus 620 BT, il en est content
également, bien que ce soit moins puissant.

La puce, quelquefois, j'oublie de ma mettre sur le tableau de bord et je
la laisse dans la case sous l'auto radio et ça marche quand même.

Navman : je connais pas, va voir sur http://www.gpspassion.com

--
amicalement
michel

Daniel
J'ai un Asus 620 BT + GPS BT : j'en suis tres tres content.
Si en voiture tu as un parebrise athermique tu peux mettre le GPS sur la
plage arriere par ex , à pied dans une poche sans fil genant avec le Pocket.
J'ai une carte de 512 Mo, sachant qu'une carte de France TomTom, Michelin
... prend environ 250Mo.