Asus 620bt

gigi68
Bonjour,

J'ai un Asus 620bt et je voudrais changer la batterie. Elle tient
encore un peu mais je pense qu'il va falloir le faire prochainement.
Quelqu'un l'a d=E9ja fait. Comment s'ouvre cette machine ?

Merci,

michel T
Bonjour
ma réponse à gigi68 qui écrivait dans

le 27 Mar 2006 12:03:39 -0800 dans alt.fr.pocket.pc.....

Bonjour,

J'ai un Asus 620bt et je voudrais changer la batterie. Elle tient
encore un peu mais je pense qu'il va falloir le faire prochainement.
Quelqu'un l'a déja fait. Comment s'ouvre cette machine ?

C'est marqué dans la notice !

--
amicalement
michel

gigi68
En fait je n'ai pas la notice... j'ai acheté ce PDA d'occasion et
malheureusement je n'ai ni notice ni manuel.
Pour le manuel, je l'ai trouvé sur le site ASUS mais pas la notice.
Je suis donc à la recherche de renseignements sur la façon d'ouvir ce
PDA sans tout casser.
Il y a 4 vis à dévisser mais ça ne suffit pas pour l'ouvrir.

Gigi
michel T.
Bonjour

ma réponse à gigi68 qui écrivait dans
le mardi 28 mars 2006 à 17:50 dans alt.fr.pocket.pc......

[...]

C'est mieux de citer ub peu du message d'origine, au moins on s'y
retrouve, merci :-)

Il semble que la batterie soit difficile à démonter, dixit :

http://www.ciao.fr/ASUS_MyPal_A620__Avis_640761/SortOrder/1

--
amicalement,
michel

gigi68
Merci Michel,

J'ai cherché pas mal sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose. A
croire que personne ne la fait !
Lorsque la batterie sera vraiment hs, je serais de toutes façons bien
obligé d'ouvrir ce PDA. Au pire, je téléphone à ASUS.

Gigi
michel T.
Bonjour

ma réponse à gigi68 qui écrivait dans
le mercredi 29 mars 2006 à 17:34 dans alt.fr.pocket.pc......

[...]

Je répète que citer le texte du message précédent facilite la lecture
pour tout le monde : va voir dans les paramètres de G2 comment on fait.

Reste sur ce fil, j'ai demandé à mon frère qui a déjà démonté le sien,
j'aurai la répose demain ou vendredi.

--
amicalement,
michel

BaT
Bonjour,
En 2005 j'avais trouvé ces infos.

Sujet: Changer la batterie d'un Asus A620 ou A620BT
De: "David"
Date: Mon, 14 Mar 2005 04:16:34 +0100
Forums de discussion: alt.fr.pocket.pc

Trois endroits pour se procurer une batterie compatible de meilleure
qualité et autonomie que celle de base [1500 mA versus 1200 mA]

1) Batteryshop (59 euros)

http://www.batteryshop.biz/catalogue/Tableau.ASP?RUB=U5P1&MRQ=ASUS&MOD=MyPal%20%20A620

2) Wexim (62 euros)

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PB-ASA620.html

3) Aboutbatterie (62 euros)

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticleºtterie&Categorie=A&Marque=ASUS

Méthode simple:

Enlever les 4 vis!

L'Asus s'ouvre comme un livre à partir de l'emplacement du module
infrarouge, où se situe un ergot enfoncé qu'il faut soulever avec l'ongle!

Une fois ouvert on a cette image:

http://a620.zwischenstand.de/cover.jpg

Pour le reste je ne vois pas d'autres soucis;-) Si ce n'est qu'il vaut
mieux avoir sauvegardé ses données, puisqu'il y aura un hard reset...

[...]

gigi68

De: "David"
Date: Mon, 14 Mar 2005 04:16:34 +0100
[...]

Merci BaT,

J'avais déjà vu cette réponse. Malheureusement l'image
"http://a620.zwischenstand.de/cover.jpg" n'existe plus.
J'aurais pourtant aimé voir le PDA ouvert.
Si je l'ouvre je vais voir ce qu'il faut faire après avoir dévissé
les 4 vis...

Gigi

khellendros
sinon la doc sur le site Asus me semble tout indiqué

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model= MyPal%20A620

Manuel Francais
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/IA/MyPal%20A620/e1250_mypal_a620.zip