asus 620BT et internet ?

5 réponses
maf
Bonsoir,
est-il possible d'accéder à Internet via la station d'accueil si celle ci
est connectée à un pc relié au Web ?
si oui comment paramétrer pour que ça marche ?

merci d'avance.
Alain

5 réponses

Transalp
"maf" a écrit dans le message de news:
41d8926f$0$31589$
Bonsoir,
est-il possible d'accéder à Internet via la station d'accueil si celle ci
est connectée à un pc relié au Web ?
si oui comment paramétrer pour que ça marche ?

merci d'avance.
Alain

Salut Alain,

A priori, je dirais oui. j'ai un pocket sur sa station synchro avec le pc
qui est connecté Internet via adsl et je peux surfer depuis le pocket. Pas
de paramétrage particulier, car le pocket détecte la connexion.
Bon c'est pas génial parce que la fenêtre est petite, mais ça fonctionne.
Mais puisque tu as un 620 bt, pourquoi ne pas mettre un adaptateur bt sur le
pc et surfer à distance ? Là, ça devient intéressant.

A plus.

Francois Duboc
Bonne année à tous.

Pour ma part j'utise le 620 BT avec sa liaison infra rouge et mon telephone
Nokia 6100. Cela me permet de prendre mes E- mail et la meteo marine en
bateau pres des cotes.Ou en camping car aussi.
Pour cela un numero portail le 01 73 92 20 00 , c'est pas rapide mais est
pris en forfait en numero simple.
Tres bon PPC, mais plante de temps en temps.
A+

"maf" a écrit dans le message de news:
41d8926f$0$31589$
Bonsoir,
est-il possible d'accéder à Internet via la station d'accueil si celle ci
est connectée à un pc relié au Web ?
si oui comment paramétrer pour que ça marche ?

merci d'avance.
Alain

maf
bonjour et merci de ta réponse.
lorsqu'il est sur la station il ne détecte pas Internet... je ne sais pas
comment faire... je suis en freebox...
pour le bluetouth, j'ai un vieux portable avec un seul port usb et win98,
alors pas glop.....

"Transalp" a écrit dans le message news:
41d89ea4$0$31574$

"maf" a écrit dans le message de news:
41d8926f$0$31589$
Bonsoir,
est-il possible d'accéder à Internet via la station d'accueil si celle
ci

est connectée à un pc relié au Web ?
si oui comment paramétrer pour que ça marche ?

merci d'avance.
Alain

Salut Alain,

A priori, je dirais oui. j'ai un pocket sur sa station synchro avec le pc
qui est connecté Internet via adsl et je peux surfer depuis le pocket. Pas
de paramétrage particulier, car le pocket détecte la connexion.
Bon c'est pas génial parce que la fenêtre est petite, mais ça fonctionne.
Mais puisque tu as un 620 bt, pourquoi ne pas mettre un adaptateur bt sur
le

pc et surfer à distance ? Là, ça devient intéressant.

A plus.

Mesigue
Francois Duboc avait soumis l'idée :
Bonne année à tous.

Pour ma part j'utise le 620 BT avec sa liaison infra rouge et mon telephone
Nokia 6100. Cela me permet de prendre mes E- mail et la meteo marine en
bateau pres des cotes.Ou en camping car aussi.
Pour cela un numero portail le 01 73 92 20 00 , c'est pas rapide mais est
pris en forfait en numero simple.
Tres bon PPC, mais plante de temps en temps.
A+

"maf" a écrit dans le message de news:
41d8926f$0$31589$
Bonsoir,
est-il possible d'accéder à Internet via la station d'accueil si celle ci
est connectée à un pc relié au Web ?
si oui comment paramétrer pour que ça marche ?

merci d'avance.
Alain

Ce numéro de téléphone correspond à quoi?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

michel trinquet
Bonjour

ma réponse à maf qui écrivait,
le lundi 3 janvier 2005 à 14:39....

bonjour et merci de ta réponse.
lorsqu'il est sur la station il ne détecte pas Internet... je ne sais pas
comment faire... je suis en freebox...
pour le bluetouth, j'ai un vieux portable avec un seul port usb et win98,
alors pas glop.....

Il existe des hubs USB pas chers

--
amicalement
michel