[Asus A620] Pb de restauration avec certains softs

4 réponses
JLD_95
Bonjour,

sur mon Asus A620BT (en WM2003), j'utilise l'utilitaire Asus de
sauvegarde/restauration de la m=E9moire du PDA. Avec une sauvegarde
compl=E8te, lorsque je restaure il y a toujours les 3 softs suivants qui
ne fonctionnent plus alors que tout le reste fonctionne nickel (TomTom,
Ozi, ...):

Magic Button v2.0 de TranCreative (affiche les process et permet de
les tuer)
BatMemTime v3.3.7b (autmomie et conso m=E9moire
sur page Today)
et Scott Seligman Launcher (lancer des applis par tap sur
ic=F4nes)

Le point commun que j'ai trouv=E9 est que ces 3 softs utilisent la page
aujourd'hui.
Pour l"instant, je d=E9sintalle et r=E9installe ces softs ce qui est
p=E9nible...

Y a-t-il une astuce =E0 conna=EEtre pour refaire fonctionner ces outils ?

Merci pour votre aide.

4 réponses

Pabo Jako
1 - Est-ce que tu fais bien la restauration à partir du même endroit
(Flash Disk ou Carte CF) ou tu as fait ta sauvegarde ?
2 - Est-ce que tu fais aussi la sauvegarde des données, dans
Programmes => Programmes ASUS => Sauvegarde ASUS =>
Toutes les données & Données PIM

--
Pabo Jako

Bonjour,

sur mon Asus A620BT (en WM2003), j'utilise l'utilitaire Asus de
sauvegarde/restauration de la mémoire du PDA. Avec une sauvegarde
complète, lorsque je restaure il y a toujours les 3 softs suivants qui
ne fonctionnent plus alors que tout le reste fonctionne nickel (TomTom,
Ozi, ...):

Magic Button v2.0 de TranCreative (affiche les process et permet de
les tuer)
BatMemTime v3.3.7b (autmomie et conso mémoire
sur page Today)
et Scott Seligman Launcher (lancer des applis par tap sur
icônes)

Le point commun que j'ai trouvé est que ces 3 softs utilisent la page
aujourd'hui.
Pour l"instant, je désintalle et réinstalle ces softs ce qui est
pénible...

Y a-t-il une astuce à connaître pour refaire fonctionner ces outils ?

Merci pour votre aide.
JLD_95
1 - Est-ce que tu fais bien la restauration à partir du même endroit
(Flash Disk ou Carte CF) ou tu as fait ta sauvegarde ?

oui sur la carte CF

2 - Est-ce que tu fais aussi la sauvegarde des données, dans
Programmes => Programmes ASUS => Sauvegarde ASUS =>
Toutes les données & Données PIM
oui exactement.

La manip fonctionne pour tous les autres softs sauf pour ces 3
utilitaires.
Un ami qui possède un autre modèle d'Asus en WM2003 (mais avec Wifi
et batterie amovible en plus)
a le même problème que moi .

news
Salut,
je n'ai pas d' asus mais dans ce logiciel de backup il n'y a pas une case à
cocher Fermer tous les porg avant la sauvegarde? Si décoche la car je pense
ton logiciel n'arrive pas à tuer les dll de la page today du coup il exclu
tes trois plugins de la sauvegarde.
Tiens nous au courant.

"JLD_95" a écrit dans le message news:

1 - Est-ce que tu fais bien la restauration à partir du même endroit
(Flash Disk ou Carte CF) ou tu as fait ta sauvegarde ?

oui sur la carte CF

2 - Est-ce que tu fais aussi la sauvegarde des données, dans
Programmes => Programmes ASUS => Sauvegarde ASUS =>
Toutes les données & Données PIM
oui exactement.

La manip fonctionne pour tous les autres softs sauf pour ces 3
utilitaires.
Un ami qui possède un autre modèle d'Asus en WM2003 (mais avec Wifi
et batterie amovible en plus)
a le même problème que moi .

JLD 95
"news" a écrit dans le message de news:
upa$3M$
Salut,
je n'ai pas d' asus mais dans ce logiciel de backup il n'y a pas une case
à
cocher Fermer tous les porg avant la sauvegarde? Si décoche la car je
pense
ton logiciel n'arrive pas à tuer les dll de la page today du coup il exclu
tes trois plugins de la sauvegarde.

Il y a bien un message m'indiquant de quitter toutes les applis avant de

réaliser la sauvegarde.
Je vais regarder si il y a l'option