Asus A7n8x-e deluxe drivers audio

Jihemer
Bonjour,

Je n'arrive plus à réinstaller l'audio de ma carte mère.
J'utilise l'utilitaire du CD qui réinstalle tous les drivers de la carte
d'un seul coup, le "NVIDIA nForce Driver".
Après celà, deux drivers sont présents dans le gestionnaire de périphérique,
mais le NForce tray n'est pas installé et Windows ne reconnaît aucun driver
audio.
J'ai réinstallé plusieurs fois, même punition.

Quelqu'un connaît-il le problème ?

Urgent. Merci

JMR

1 2 3 4