Asus A7N8X-X

patnadolet
Existe t'il des drivers pour la carte mere Asus A7N8X-X sous vista? Merci
pour l'aide.

FDDKDR
Bonsoir,

"patnadolet" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Existe t'il des drivers pour la carte mere Asus A7N8X-X sous vista? Merci
pour l'aide.

Je l'ai installé sans drivers spécifiques.
Vista a tout installé sans soucis, sauf peut-être, de mémoire, les drivers
réseau (chipset réseau Ethernet intégré) ... et encore, même pas sûr ... Et
si c'est le cas, cela a du fonctionner avec ceux d'XP.
(en fait, je crois que je n'ai pas eu besoin, c'était plutôt pour une carte
additionnelle WIFI)

Sinon, pour répondre plus exactement à la question : non, ni chez Asus, ni
chez Nvidia. Ce produit n'est plus "supporté".

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

patnadolet

[...]

Est ce que tu as du souci pour la reconnaissance de ta carte graphique , plantage du système (écran bleu) et des petits bugs (internet explorer qui de ferme, ...)

FDDKDR
[...]

Non, je n'avais pas ça.
(depuis, je suis repassé sous XP sur ce PC, pour d'autres raisons)

Quelle carte graphique ? Ses pilotes sont pour Vista, et ce sont les
derniers du site du fabricant ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

galida
Salut.
Chez Asustek et je crois aussi chez Nvidia, les anciennes cartes ont
toujours leurs drivers (Bios, lan, son, etc). Je répare pas mal de vieux pc
et trouve toujours leurs drivers.

--
Daniel - galida
FDDKDR
Bonsoir,

"galida" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 470725e2$0$25925$
Salut.
Chez Asustek et je crois aussi chez Nvidia, les anciennes cartes ont
toujours leurs drivers (Bios, lan, son, etc). Je répare pas mal de vieux
pc et trouve toujours leurs drivers.

Oui, en général, mais malheureusement, pas pour Vista.
Ni l'un ni l'autre n'ont sorti de pilotes pour le Nforce 2 et Vista.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )