Asus K53E et mise en veille.

11 réponses
Dominique
Bonjour,

Après le vol de mon portable, j'ai acheté un Asus K53E sur lequel j'ai
installé Kubuntu 11.10.

Mes partitions se présentent comme ceci : http://cjoint.com/?BDbgErtgbyB

Ma partition swap est indiquée comme étant montée (clic droit, propriétés).

Or, avec df, j'obtiens ceci : http://cjoint.com/?BDbgHtABN09 et je ne
vois pas ma partition swap. Par ailleurs, la mise en veille de mon
ordinateur ne fonctionne pas (écran noir luminescent et ordinateur
freezé). Y aurait-il un rapport ?

Je verrai plus tard comment corriger la question de la mise en veille.
Apparemment, c'est un problème connu sur certains ordinateurs.

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

1 réponse

1 2
Nicolas Richard
Le Mon, 02 Apr 2012 06:40:01 +0000, Sergio disait :
Le Mon, 02 Apr 2012 07:26:59 +1100, Doug713705 n'a pas écrit :
Sys. fich. Taille Util. Dispo Uti% Monté sur /dev/root 43G
24G 20G 55% / /dev/sda1 94M 56M 39M 59% /boot /dev/sda3
420G 258G 158G 62% /home/doug tmpfs 1000M 0 1000M
0% /dev/shm /dev/loop0 4,3G 4,3G 0 100% /slackware

... Et ton slrn (tout comme mon Pan) qui charcute les sorties d'écran et
lignes de code.

Je crains que seul ton Pan soit en cause. En mode "Wrap article body",
Pan a tendance à ignore les fins de ligne pour les mettre où bon lui
semble. Et bon lui semble semble rarement bon.

N.
1 2