ASUS MyPal A620 et Holux GM-210

Christophe TOMAS
bonjour, tous le monde.

a tous ceux qui sont tenté par l'Asus mypal A620 et qui ont deja un gps
holux usb,je dis de faire gaffe car le cable de liaison du A600 n'est
absolument pas compatible !!!

un site marchand tres connu propose de maniere tres ambigue cet accessoire
comme etant dans les accessoires compatibles.

si quelqu'un sait ou trouver le cable de liaison entre l'Asus MyPal A620 et
le gps holux gm-210,
je vous remercie de me dire ou il l'ont trouvé ...
merci a la communauté ...
Chris

al1
[...]

bonjour,
tu as posé la question sur www.gpspassion.com ??
c'est LE site de référence pour tout ce qui est gps...
peut-être pourront-ils t'aider...
pour moi, je ne sais pas car je n'ai pas ce pb : j'ai le
holux 230, bluetooth, et donc pas de pb de cables ;o))
al1