Asus : site MàJ indisponible ?

9 réponses
Djails
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder à la partie téléchargement
du site Asus pour MàJ de ma carte P5GDC Deluxe

Message d'erreur du type :

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom
error settings for this application prevent the details of the application
error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however,
be viewed by browsers running on the local server machine.

etc.........

Rencontrez vous le meme type de soucis ou est ce mon PC qui fait des siennes
!

A noter que pour le reste de mon surf aucun soucis.

Merci par avance.

9 réponses

Biggs
Depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder à la partie
téléchargement du site Asus pour MàJ de ma carte P5GDC Deluxe
Rencontrez vous le meme type de soucis ou est ce mon PC qui fait des
siennes !

Aucun problème en ce qui me concerne. Pour info, je suis passé par là :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Il y a plein de jolies choses à d/l pour ta P5GDC chez Asus ;-)

--
Biggs

Pascal
Salut,

Serait-ce LE Biggs, de retour après une si longue absence ?
Hmm... même adresse, même signature... on dirait bien. :')

Bienvenue à toi !
Biggs
Bonjour à tous,

Serait-ce LE Biggs, de retour après une si longue absence ?
Hmm... même adresse, même signature... on dirait bien. :')

Salut a toi.
Ça fait une éternité qu'on ne te voyais plus !.

Je n'avais pas la prétention d'imaginer qu'on se souvienne de ma modeste
personne alors que je n'ai plus donné signe de vie depuis un an, presque
jour pour jour, mais oui, c'est bien moi :-) Là je reprends timidement
contact avec les newsgroups et l'informatique, que j'ai quelque peu
délaissés au cours de l'année qui s'achève. A première vue je n'ai pas
loupé grand chose, il y a certes des tas de nouveaux composants et
périphériques sur le marché, je m'y perds plus que jamais entre les
différents modèles de processeurs ou de cartes graphiques, les écrans
LCD affichent des prix planchers qui me laissent pantois et boudiou !
j'ai même vu des clés USB avec 2 Go de capacité, mais à part ça il ne
semble pas y avoir eu de grande révolution, si ?.

En tous cas ça fait plaisir de vous revoir :-)

--
Biggs

G.T
Salut,

En tous cas ça fait plaisir de vous revoir :-)
C'est réciproque en ce qui me concerne !

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Djails
Ok cool !

Il semble que le lien qui se fait à partir de la fiche descriptive
(Télécharger) de la carte mere ne soit plus "actif" ou en tous cas plante
chez moi : http://france.asus.com/products/mb/socket775/p5gdc-d/overview.htm

Le fait de passer par l'onglet support de la page d'accueil permet d'accéder
effectivement aux MaJ

Bonne journée et merci encore.

"Biggs" a écrit dans le message de news:
438852f5$0$1791$
Depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder à la partie
téléchargement du site Asus pour MàJ de ma carte P5GDC Deluxe
Rencontrez vous le meme type de soucis ou est ce mon PC qui fait des
siennes !

Aucun problème en ce qui me concerne. Pour info, je suis passé par là :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Il y a plein de jolies choses à d/l pour ta P5GDC chez Asus ;-)

--
Biggs

Jean34
"" a écrit dans le message de
news: 43885b0b$0$20871$
Salut,

Serait-ce LE Biggs, de retour après une si longue absence ?
Hmm... même adresse, même signature... on dirait bien. :')

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir Biggs (qui perso m'a déjà dépanné
plusieurs fois ) ;))

Petit Denis
Biggs wrote:
Bonjour à tous,

Serait-ce LE Biggs, de retour après une si longue absence ?
Hmm... même adresse, même signature... on dirait bien. :')

Euh, j'ai perdu l'adresse de ton site sur les processeurs Intel...

--
Petit Denis

Pascal
[Biggs]
Euh, j'ai perdu l'adresse de ton site sur les processeurs Intel...

Tu veux parler d'echo-off.net ? J'ai bien peur qu'il soit hors ligne
depuis un certain temps...

Biggs, envisages-tu de le remonter ? Même s'il n'est pas à jour, il
contenait des articles de référence qui restent intéressants.

Biggs
Tu veux parler d'echo-off.net ? J'ai bien peur qu'il soit hors ligne
depuis un certain temps...

En effet, si c'est de mon site echo-off.net qu'il s'agit, il a bel et
bien disparu de la Toile depuis un an environ.

Biggs, envisages-tu de le remonter ? Même s'il n'est pas à jour, il
contenait des articles de référence qui restent intéressants.

Hum, très franchement ce n'est pas au programme ... Le problème c'est
que la gestion et l'entretien du site me prenaient un temps incroyable,
il fallait que je rédige de nouveaux dossiers, que j'actualise ceux déjà
publiés, que je maintienne à jour la section Download, que je modère mon
forum et surtout, surtout, que je réponde à tous les courriers que l'on
m'adressait via le formulaire d'assistance en ligne. J'avais de plus en
plus de travail sur ce site et de moins en moins de temps à lui
consacrer, c'est pour ça qu'à en fin de compte j'ai jeté l'éponge :-s

--
Biggs